-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Will Glendsal

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Glendsal
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t136-will-glendsal#663
Will Glendsal
Race : Sang mélé
Magie : Elementaire
Pouvoirs : Maitrise de l'eau, et tout ce qui touche à ce qui en contient -sauf les êtres humains-
Age : Un peu plus de 100, j'ai arrêté de compter
Statut : Tavernier
Informations en vrac : Sang mélé de par un parent elfe et un parent humain, il déteste sa nature. Grâce à ses cheveux il arrive à cacher ses oreilles qui pointent.
N'a pas sa langue dans sa poche, et souvent sur la peau d'un coup d'un soir, que ce soit homme ou femme.
Il a les traits d'un humain qui approche de la cinquantaine.
Tavernier depuis plusieurs années, il aime ce qu'il fait, et tient à ce que les bagarres se fassent dehors, le mobilier ça coûte cher...

Avis sur la Chasse : Cette chasse m'emmerde fortement. Déjà parce que j'ai perdu des habitués. Il y en a qui ont eu peur, et d'autres qui ont "disparus" du jour au lendemain...
... Oui j'y suis pour quelque chose, je fais partit des chassés. Et je ne compte pas me laisser faire, surtout pas dans la taverne.

Style de combat : Bon à mains nues, maitrise le lancer d'objets divers dans la tête dû à ses expériences en taverne.

Avatar : Assassin - Tomasz Ryger
Crédits : Piqué sur Pinterest "ArtStation"
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2021

Will Glendsal  Empty
Message # Will Glendsal  Will Glendsal  EmptyJeu 16 Sep - 14:45


Will Glendsal


Ok pour la bagarre, mais dehors, le mobilier coûte cher.



Avatar : Pris sur Pinterest, couverture d'un livre fantastique

Nom : Glendsal
Prénom : Will
Âge : Plus de 100 ans

Race : Sang mélé (demi elfe)
Groupe : Geis
Sorcier, si oui préciser magie : Elementaliste, maitrise de l'eau
Pouvoir(s) : /

Statut : Tavernier

Membre d'une guilde : /

Avis sur la Chasse : Depuis qu'elle existe, obligé de changer de secteur, perte de clients, chiffre d'affaire en baisse, bref. Pas bon pour le commerce... Totalement contre.

AVATAR 200 320


Caractère


Will n'a pas sa langue dans sa poche. Tavernier de métier, il aime cette profession, cette ambiance particulière. Le fait qu'il manipule l'eau l'aide beaucoup.
Ses cheveux cachent le pointu de ses oreilles, et heureusement pour lui ses oreilles sont plus proches de celles d'un humain que d'un elfe.
Bagarreur, il aime prendre part aux engueulades et autres joyeusetés, mais il préfère quand ça se passe en dehors de la taverne, le mobilier coûte cher et devient rare ! D'ailleurs, il est devenu très bon en lancer d'objets divers directement dans le visage.


Histoire


*Bruit de verre qui se brise*

Et v'là qu'ça recommence...

*souffle, prend un balai, s'en va vers le lieu du crime pour enlever le tout*

" Aller, ça va t'as ton compte..."
*regarde ce qu'il a en main*
"... Du balai !"
*rit tout seul*

Oui, je fais souvent des blagues nulles comme ça, mais que voulez vous, c'est c'qui m'permet de garder le sourire.
Moi c'est Will.
Voici mon histoire.


Petit garçon né bien avant la chasse, il possède les traits humains de son père, et des petites oreilles qui se finissent en pointe, données par les gènes de sa mère. Celle-ci l'avait mis en garde dès qu'eu l'âge de comprendre, toujours cacher ses oreilles aux autres, il fallait qu'il montre son côté humain plutôt que son côté elfique (même si elle aurait préféré lui en apprendre plus sur ce point.)

Il grandit très vite pour atteindre les 1m60, et bien que son âge avance en nombre, les traits de son visage reflètent (et reflèteront toujours) un homme d'environ 40ans.

Il eu une enfance plutôt facile. Une mère aimante, douce, caractéristique des elfes. Un père qui lui inculquait les bases; comment tricher aux cartes, donner des coups avant d'en prendre, draguer les filles, comment tenir encore debout après des litres de bière dans le sang... Caractéristique d'un humain qui se voit vieillir alors que sa femme et son enfant resteront longtemps après lui. Une sorte de déprime, noyée dans l'alcool.

La mère du garçon, voyant son mari aller de plus en plus mal, ne trouvait plus le bonheur et l'amour qu'elle avait autrefois pour lui. Elle essaya tant bien que mal de le soulager, de l'aider, mais rien n'y fit. Elle voulu partir avec Will, mais elle savait que ses traits humains serait un handicap pour lui, chez les elfes. Alors elle décida de partir, tout en gardant un oeil sur son fils, lui rendant visite lorsque son ancien époux était à la taverne du coin.

C'est à dire souvent.

Tellement que le patron de la dite taverne connaissait le jeune homme, lui servant gracieusement des pintes quand il venait récupérer son paternel, à moitié couché dans un mélange de bave et d'alcool.

Des années plus tard, son père mourut; Un soir de picole, il fit un tour vers une colline voisine, et tomba lamentablement du haut d'une falaise, en voulant essayer une nouveauté qu'il entendait ci et là: la gravité.

Will était déjà adulte, et la mort de son père ne le toucha pas plus que ça. Mais c'était lui qui lui apportait quelques sous (gagnés malhonnêtement lors de paris ou de jeux d'argent, tout en trichant évidemment)
Depuis quelques années déjà, le jeune homme avait bien sentit que quelque chose changeait en lui, et par un curieux hasard, il comprit qu'il pouvait manipuler l'eau. Il trouvait ça trop imprudent d'en faire une sorte de spectacle de rue, alors il alla voir le patron de la taverne pour glaner quelques sous en échange de ses services pour ranger les tables, laver les verres... Ce qu'il accepta. Le sang-mêlé ne parlait et ne montrait ses talents que rarement, et seulement à cet homme qui l'avait accepté dans ce lieu.

Le boulot se passait bien, jusqu'au jour où le patron sentit son heure arrivée. Il donna alors la taverne à Will, lui demandant d'en prendre grand soin. Il avait tout appris de ce métier au jeune homme, il savait qu'il serait responsable.

Il n'aurait pas dû.

En quelques mois, la taverne était un repaire pour les gens malhonnêtes, les femmes et hommes qui vendaient leur corps pour quelques sous (ou quelques bières, Will ne se privait pas pour en profiter), un repaire de jeux d'argent, de paris sur des bagarres... C'était devenu tout... Sauf une taverne.

Un soir, une rumeur sur le nouveau patron de la taverne se murmurait dans tous les coins de rue. Il n'était pas humain, et tenait du démon, que c'était lui qui avait tué son père et planqué le corps de sa mère dans la forêt. Will voyait des changements autour de lui; des habitués qui disparaissaient du jour au lendemain, des humains qui n'osaient plus entrer et fixaient un peu trop les gens à l'intérieur, beaucoup moins de sourire, et beaucoup plus de peur.

Et un autre soir, un feu se déclara dans la remise. Et les bouteilles brisées ça et là montraient que le feu n'était pas accidentel. Le sang-mêlé repéra, ce même jour, un humain qui le toisait, crachant des mots pas très amicaux envers sa personne. Will surveilla cet individu, et le coinça un autre soir derrière la taverne. Ils n'étaient que tous les deux, et l'humain avait subit plusieurs coups de poing qui l'empêchait de bouger trop vite.

"Maint'nant tu vas m'dire qui a voulu mettre le feu à mon établiss'ment, et pourquoi tu l'as fait."

Évidemment, l'humain refusa de coopérer, et lui cracha au visage en fulminant

"Par ta faute tu vas nous attirer le mauvais oeil, les bruits courent comme quoi tu ferais des sacrifices pour un démon, que toi même t'en es un ! On veut pas de toi ici, et crois moi, si je sors pas vivant de ce taudit, on te poursuivra !!"

Doucement, Will vint essuyer le crachat qui coulait sur sa joue, et un sourire s'étira sur son visage.

"T'crois pas si bien dire. Et me semble bien qu'tu as besoin de t'hydrater, non ?"

Son bras s'étira sur le côté, sa main en direction d'un tonneau d'eau croupie qui servait à se rincer les mains, lors des passages pour se vidanger dans la ruelle. Les yeux de l'humain s'arrondirent lorsqu'il vit l'eau venir jusqu'à la main de Will, pour former une sorte de serpent humide autour de ses doigts.

"J'étais sûr que t'étais pas normal !! Voilà la preuve ! T'es un homme moAAARRRGGLLLL...."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, Will avait envoyer son serpent d'eau directement dans la gorge de l'homme, qui se noyait sans pouvoir rien faire.
Ne voulant pas que les cris le fasse repérer trop vite, il fini le travail en brisant la nuque du malheureux. Il le laissa dans la ruelle, en ayant pris soin de lui faire les poches, et en lui prenant son manteau.
Will le savait, il lui fallait partir d'ici, vite. Il s'empara de la caisse, fit un sac avec des vivres, pris une ou deux bouteilles du meilleur hydromel qu'il avait en stock, et fini le travail de l'humain qui trônait maintenant sur le sol à l'arrière; il mit le feu à la taverne.
Pour de bon cette fois-ci.

Il attendait la nuit pour se faufiler plus facilement dans les rues, profitant de ses traits elfiques pour être discret. A l'orée de la forêt, il s'arrêta un court instant, repensant à sa mère. Cela faisait plusieurs années qu'elle n'était plus venu le voir. Peut être à cause de ces rumeurs ? Il secoua la tête, et se mit en chemin pour quitter définitivement sa ville natale.

Après plusieurs renseignements, par le biais de paris gagnés, de coups dans la figure, d'échange de bons procédés (par le biais du corps cela va sans dire), il fini par trouver le moyen d'embarquer sur un bateau direction l'écosse. C'était bien loin de tout, il pouvait y trouver un nouveau départ, et qui sait, peut être un nouvel endroit pour exercer son métier de tavernier.

C'est ainsi qu'il arriva sur ces terres, et après une bonne recherche et pas mal de nuits blanches, il arriva à son but. Devenir tavernier à Eaglesham.

Il y fit une découverte rapide; La chasse était lancée dans cette contrée. Soit, il fallait être encore plus prudent. Les gens ne le connaissaient pas ici, donc usé de son côté humain devrait être sa priorité.

Bien sûr il ne vit pas au sein même de la taverne, mais il y passe maintenant beaucoup de temps. Avec ses oreilles dissimulées derrière ses cheveux, et en évitant avec soin la magie, lorsqu'il y a du monde.






Derrière l'écran

Pseudo : Falicia
Âge : 32 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Autant que je peux avec le boulot
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu Corvus Corax : J'ai des relations Cool
Commentaires : Faut pas hésiter à me demander des idées de rp, je suis ok pour quasiment tout !
ICONE 100 100
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t136-will-glendsal#663
Fearghas McCóigreach
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Fearghas McCóigreach
Le Chant du Paon
Guilde des Voleurs
Sympathisant Rebelle
Gif : Too fab for ya
Race : Humain.
Magie : Illusionniste.
Age : 26 ans.
Statut : Ménestrel, se complaît particulièrement dans le conte oral. Le crouth et la lyre sont ses instruments de prédilection, un peu moins la vielle à roue.
Informations en vrac : - 50 nuances de traumas.

- N'est pas encore au courant qu'il est un sorcier car il ne se rend pas compte que ses mots déclenchent sa magie, par l'effet de légères hallucinations qui donnent l'impression de rêveries éveillées.

- Il peut passer des heures à s'occuper de sa très longue chevelure rousse sans s'en lasser ; c'est une de ses plus grandes fiertés.

- Il n'est pas rare qu'on croit son sang mêlé aux elfes à cause de son visage fin et ses oreilles quelque peu effilées.

- Etre touché est l’une des seules choses capables de le faire sortir de ses gonds aussitôt.

- Voix de chant à la Luc Arbogast.

Avis sur la Chasse : Elle ne l’enchante pas vraiment. Il est intrigué, presque fasciné par l’existence de toutes les créatures Faëriques qu’il souhaite intégrer à de nouvelles ballades aussi les massacres à leur égard écœurent son âme de poète.

De plus, il lui est déjà arrivé lors de prestations de rues (par exemple) de faire la rencontre de certains membres des rebelles, dont les idéologies le rendent d’autant plus curieux maintenant que la Chasse a commencé. De là à dire qu’il serait prêt à les rejoindre…

Style de combat : La musique adoucit les mœurs, non ? Ou les meurtres...

(Non mais en vrai il a déjà fui très loin avant que vous ayez eu le temps de dégainer.)

Multi-comptes : Aegnor 'Magnus' Tol-ereb.
Avatar : Illustrations originales de Loki.
Crédits : Sceith-A.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2021

Will Glendsal  Empty
Message # Re: Will Glendsal  Will Glendsal  EmptyJeu 16 Sep - 15:35

Vous z'iciiiiii ! Will Glendsal  1960208058 Ça fait plaisir de t'retrouve sur le forum nyark <3

Petit instant "je fais mon boulot d'admin", pense à prévenir dans ce sujet si t'as fini ta fiche plz, ça me permettre de remplir les bottins derrière (:
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Will Glendsal
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t136-will-glendsal#663
Will Glendsal
Race : Sang mélé
Magie : Elementaire
Pouvoirs : Maitrise de l'eau, et tout ce qui touche à ce qui en contient -sauf les êtres humains-
Age : Un peu plus de 100, j'ai arrêté de compter
Statut : Tavernier
Informations en vrac : Sang mélé de par un parent elfe et un parent humain, il déteste sa nature. Grâce à ses cheveux il arrive à cacher ses oreilles qui pointent.
N'a pas sa langue dans sa poche, et souvent sur la peau d'un coup d'un soir, que ce soit homme ou femme.
Il a les traits d'un humain qui approche de la cinquantaine.
Tavernier depuis plusieurs années, il aime ce qu'il fait, et tient à ce que les bagarres se fassent dehors, le mobilier ça coûte cher...

Avis sur la Chasse : Cette chasse m'emmerde fortement. Déjà parce que j'ai perdu des habitués. Il y en a qui ont eu peur, et d'autres qui ont "disparus" du jour au lendemain...
... Oui j'y suis pour quelque chose, je fais partit des chassés. Et je ne compte pas me laisser faire, surtout pas dans la taverne.

Style de combat : Bon à mains nues, maitrise le lancer d'objets divers dans la tête dû à ses expériences en taverne.

Avatar : Assassin - Tomasz Ryger
Crédits : Piqué sur Pinterest "ArtStation"
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2021

Will Glendsal  Empty
Message # Re: Will Glendsal  Will Glendsal  EmptyJeu 16 Sep - 20:21

Heyyy Will Glendsal  2287712426

Pas de soucis, je le fais de ce pas !!! Contente d'être à nouveau parmis vous Will Glendsal  2589488404
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t136-will-glendsal#663
Daekian Gyrth'I'Cuinar
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t72-daekian-gyrth-i-cuina https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t75-daekian-gyrth-i-cuinar-like-a-cancer-grows
Daekian Gyrth'I'Cuinar
Gif : Will Glendsal  LikableOrganicIzuthrush-max-1mb
Race : Drow
Magie : Nécromancien
Age : 411 ans
Statut : /
Informations en vrac : Il utilise son propre corps comme catalyseur pour sa magie car il s'est aperçu que son sang augmentait la puissance des rituels.

Il n'a été corrompu que récemment, une petite centaine d'années, mais il est déjà tout aussi sanguinaire que ses comparses.

Il "tient" la ville de Bruyval presque sous son contrôle, se servant de la peur et de la superstition de ses habitant pour son plaisir personnel.

Avis sur la Chasse : Peu importe.

Les Drows sont amateurs de sang, les Elfes ne le sont pas, Daekian est à cheval entre les deux, mais si elle peut lui fournir des têtes à trancher et bien soit, de toute façon, Chasse ou non, les Drows sont en conflit avec tout le monde.

Style de combat : S'il peut éviter de se salir les mains avec le sang des autres il le fera, la plupart du temps il se contente d'aspirer l'énergie vitale de ses victimes avec ses rituels, mais s'il souhaite leur faire peur ou les punir davantage, il optera pour un de leur proche décédé qu'il ramènera à l'état de zombie pour les éliminer, et ainsi de suite tant qu'il aura un cadavre à porté.

Multi-comptes : Dunstan Foghlaidh
Avatar : Arsen Valke
Crédits : coupleofkooks
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2021

Will Glendsal  Empty
Message # Re: Will Glendsal  Will Glendsal  EmptyJeu 16 Sep - 20:44

Heeeeeeyyy ça fait trop plaisir de te revoir !!

Hâte de voir ce que va donner celui-là, je m'atèle de ce pas à la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t72-daekian-gyrth-i-cuina https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t75-daekian-gyrth-i-cuinar-like-a-cancer-grows
Will Glendsal
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t136-will-glendsal#663
Will Glendsal
Race : Sang mélé
Magie : Elementaire
Pouvoirs : Maitrise de l'eau, et tout ce qui touche à ce qui en contient -sauf les êtres humains-
Age : Un peu plus de 100, j'ai arrêté de compter
Statut : Tavernier
Informations en vrac : Sang mélé de par un parent elfe et un parent humain, il déteste sa nature. Grâce à ses cheveux il arrive à cacher ses oreilles qui pointent.
N'a pas sa langue dans sa poche, et souvent sur la peau d'un coup d'un soir, que ce soit homme ou femme.
Il a les traits d'un humain qui approche de la cinquantaine.
Tavernier depuis plusieurs années, il aime ce qu'il fait, et tient à ce que les bagarres se fassent dehors, le mobilier ça coûte cher...

Avis sur la Chasse : Cette chasse m'emmerde fortement. Déjà parce que j'ai perdu des habitués. Il y en a qui ont eu peur, et d'autres qui ont "disparus" du jour au lendemain...
... Oui j'y suis pour quelque chose, je fais partit des chassés. Et je ne compte pas me laisser faire, surtout pas dans la taverne.

Style de combat : Bon à mains nues, maitrise le lancer d'objets divers dans la tête dû à ses expériences en taverne.

Avatar : Assassin - Tomasz Ryger
Crédits : Piqué sur Pinterest "ArtStation"
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2021

Will Glendsal  Empty
Message # Re: Will Glendsal  Will Glendsal  EmptyVen 17 Sep - 14:15

Will Glendsal  3089661814

Contente d'être de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t136-will-glendsal#663
Fearghas McCóigreach
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Fearghas McCóigreach
Le Chant du Paon
Guilde des Voleurs
Sympathisant Rebelle
Gif : Too fab for ya
Race : Humain.
Magie : Illusionniste.
Age : 26 ans.
Statut : Ménestrel, se complaît particulièrement dans le conte oral. Le crouth et la lyre sont ses instruments de prédilection, un peu moins la vielle à roue.
Informations en vrac : - 50 nuances de traumas.

- N'est pas encore au courant qu'il est un sorcier car il ne se rend pas compte que ses mots déclenchent sa magie, par l'effet de légères hallucinations qui donnent l'impression de rêveries éveillées.

- Il peut passer des heures à s'occuper de sa très longue chevelure rousse sans s'en lasser ; c'est une de ses plus grandes fiertés.

- Il n'est pas rare qu'on croit son sang mêlé aux elfes à cause de son visage fin et ses oreilles quelque peu effilées.

- Etre touché est l’une des seules choses capables de le faire sortir de ses gonds aussitôt.

- Voix de chant à la Luc Arbogast.

Avis sur la Chasse : Elle ne l’enchante pas vraiment. Il est intrigué, presque fasciné par l’existence de toutes les créatures Faëriques qu’il souhaite intégrer à de nouvelles ballades aussi les massacres à leur égard écœurent son âme de poète.

De plus, il lui est déjà arrivé lors de prestations de rues (par exemple) de faire la rencontre de certains membres des rebelles, dont les idéologies le rendent d’autant plus curieux maintenant que la Chasse a commencé. De là à dire qu’il serait prêt à les rejoindre…

Style de combat : La musique adoucit les mœurs, non ? Ou les meurtres...

(Non mais en vrai il a déjà fui très loin avant que vous ayez eu le temps de dégainer.)

Multi-comptes : Aegnor 'Magnus' Tol-ereb.
Avatar : Illustrations originales de Loki.
Crédits : Sceith-A.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2021

Will Glendsal  Empty
Message # Re: Will Glendsal  Will Glendsal  EmptyVen 17 Sep - 17:47

Alors du coup !
Quelle sale vie il aura eu dis donc xD

Globalement c'est bon pour moi, j'ai juste deux petits pinaillages avant de pouvoir te valider V:

1,97m c'est vraiment très grand, surtout pour l'époque (même si je suis pas regardant/20 là-dessus), mais surtout pour un sang-mêlé. Même s'il a essentiellement pris du côté humain, les elfes restent plus petits qu'eux donc ça me semble un peu trop pour le coup .-.

Citation :
Le garçon n'aimait pas trop le regard qu'on portait sur celles-ci, alors il gardait toujours les cheveux un peu longs pour les camoufler.

Je suis pas bien sûr si les oreilles sont prises par les autres humains juste pour un truc bizarre ou plus ? Parce que, même s'il est pas né en Ecosse, la Faërie se planque un peu partout dans le monde, et côté elfe notamment sa mère aurait tôt fait de lui apprendre à ne pas se révéler aux hommes normalement.

Et dernier point un peu plus important pour le coup, sur la partie de l'annonce de la Chasse, en fait c'est à Eaglesham que l'existence des fées a été révélée (olala comme c'est pratique Will Glendsal  1151817158 ) suivie presque aussitôt par le début de la Chasse. Même si c'est lancé par le duc sans demander son avis au roi d'Ecosse, ça reste cohérent que la rumeur se répande assez vite.
Juste j'aurais bien aimé une petite mention là-dessus quand tu parles de ça, rien n'empêche que le coin où se trouvait Will ait suivi l'impulsion d'Eaglesham, mais c'est juste pas précisément la même chasse du coup Will Glendsal  780078211
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Will Glendsal
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t136-will-glendsal#663
Will Glendsal
Race : Sang mélé
Magie : Elementaire
Pouvoirs : Maitrise de l'eau, et tout ce qui touche à ce qui en contient -sauf les êtres humains-
Age : Un peu plus de 100, j'ai arrêté de compter
Statut : Tavernier
Informations en vrac : Sang mélé de par un parent elfe et un parent humain, il déteste sa nature. Grâce à ses cheveux il arrive à cacher ses oreilles qui pointent.
N'a pas sa langue dans sa poche, et souvent sur la peau d'un coup d'un soir, que ce soit homme ou femme.
Il a les traits d'un humain qui approche de la cinquantaine.
Tavernier depuis plusieurs années, il aime ce qu'il fait, et tient à ce que les bagarres se fassent dehors, le mobilier ça coûte cher...

Avis sur la Chasse : Cette chasse m'emmerde fortement. Déjà parce que j'ai perdu des habitués. Il y en a qui ont eu peur, et d'autres qui ont "disparus" du jour au lendemain...
... Oui j'y suis pour quelque chose, je fais partit des chassés. Et je ne compte pas me laisser faire, surtout pas dans la taverne.

Style de combat : Bon à mains nues, maitrise le lancer d'objets divers dans la tête dû à ses expériences en taverne.

Avatar : Assassin - Tomasz Ryger
Crédits : Piqué sur Pinterest "ArtStation"
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2021

Will Glendsal  Empty
Message # Re: Will Glendsal  Will Glendsal  EmptyVen 17 Sep - 20:46

Hmmm je comprend tout à fait ces petits (gros) points !!! Vais modifier un peu tout ça bounce Will Glendsal  2043353869


[edit] C'est fait mon bon monsieur Will Glendsal  1f60b
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t136-will-glendsal#663
Fearghas McCóigreach
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Fearghas McCóigreach
Le Chant du Paon
Guilde des Voleurs
Sympathisant Rebelle
Gif : Too fab for ya
Race : Humain.
Magie : Illusionniste.
Age : 26 ans.
Statut : Ménestrel, se complaît particulièrement dans le conte oral. Le crouth et la lyre sont ses instruments de prédilection, un peu moins la vielle à roue.
Informations en vrac : - 50 nuances de traumas.

- N'est pas encore au courant qu'il est un sorcier car il ne se rend pas compte que ses mots déclenchent sa magie, par l'effet de légères hallucinations qui donnent l'impression de rêveries éveillées.

- Il peut passer des heures à s'occuper de sa très longue chevelure rousse sans s'en lasser ; c'est une de ses plus grandes fiertés.

- Il n'est pas rare qu'on croit son sang mêlé aux elfes à cause de son visage fin et ses oreilles quelque peu effilées.

- Etre touché est l’une des seules choses capables de le faire sortir de ses gonds aussitôt.

- Voix de chant à la Luc Arbogast.

Avis sur la Chasse : Elle ne l’enchante pas vraiment. Il est intrigué, presque fasciné par l’existence de toutes les créatures Faëriques qu’il souhaite intégrer à de nouvelles ballades aussi les massacres à leur égard écœurent son âme de poète.

De plus, il lui est déjà arrivé lors de prestations de rues (par exemple) de faire la rencontre de certains membres des rebelles, dont les idéologies le rendent d’autant plus curieux maintenant que la Chasse a commencé. De là à dire qu’il serait prêt à les rejoindre…

Style de combat : La musique adoucit les mœurs, non ? Ou les meurtres...

(Non mais en vrai il a déjà fui très loin avant que vous ayez eu le temps de dégainer.)

Multi-comptes : Aegnor 'Magnus' Tol-ereb.
Avatar : Illustrations originales de Loki.
Crédits : Sceith-A.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2021

Will Glendsal  Empty
Message # Re: Will Glendsal  Will Glendsal  EmptyVen 17 Sep - 21:46


Te voilà validé.e !




C'est nickeeel merci pour les modifs /o Et du coup je radote mais haaaaaa content de te revoir iciiii Will Glendsal  1960208058
(edit: Je viens de réaliser que t'as pas indiqué le bon groupe dans la fiche xD Je te mets chez les Geis, ça a l'air d'être ce qui correspond le plus à Will !)


Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, tu peux directement te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend ou dans la Recherche des Jeux pour......... rechercher..... des.... jeux...

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désires faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeu ou juste te détende un peu Will Glendsal  3197474957

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu as la moindre question.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Contacts
❝ Contenu sponsorisé ❞

Will Glendsal  Empty
Message # Re: Will Glendsal  Will Glendsal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Glendsal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Registre :: Highlanders Présents :: Fiches Inactives-
Sauter vers: