Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ayla | De profundis clamavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Irvine
Contacts
Ayla Irvine
Guilde des Voleurs
Race : Humaine
Age : 40 ans
Statut : Recruteuse - Guilde des voleurs
Avis sur la Chasse : N'approuve pas mais n'a pas encore eu l'occasion de s'y intéresser plus que ça

Crédits : Katarmor
Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2021

Ayla | De profundis clamavi Empty
Message # Ayla | De profundis clamavi  Ayla | De profundis clamavi EmptyMer 10 Nov - 0:02


IMAGE D INTRO

Ayla Irvine


The urge to create is also a destructive urge.



Avatar : Illustration Morrigan de katarmor

Nom : Irvine
Prénom : Ayla
Âge : 40 ans

Race : Humaine
Groupe : Humains

Statut : Recruteuse

Membre d'une guilde : Guilde des voleurs

Avis sur la Chasse : Contre, Ayla ne supporte pas les oppressions quelles qu'elles soient, toutefois, elle ne s'y intéresse pas encore beaucoup, ayant d'autres soucis en tête au sein de la guilde.

AVATAR 200 320


Caractère



Ayla possède un caractère considéré comme problématique au sein de la société dans laquelle elle vit. Surtout par les hommes. Tout d'abord, elle sait se battre mieux que beaucoup et ne rechigne jamais aux tâches dangereuses, se porte même volontaire pour les combats ou autres missions dangereuses. Elle a toutefois appris à utiliser cette qualité de manière intelligente et raisonnable. Elle se méfie des situations inconnues, qui paraissent trop favorables et des inconnus. Il lui faut du temps avant de pouvoir accorder sa confiance, possédant une vision de l'existence très cynique qui transparait dans ses paroles et ses actes. De plus, elle est très franche et directe, ne sachant ni faire dans la dentelle, ni vraiment agir avec diplomatie. Il est important pour elle d'obtenir ce qu'elle veut et que les autres sachent ce qu'elle pense. Point. C'est une vraie tête de mule qui va toujours au bout de ses idées, même les plus mauvaises. Cela l'a ammenée à apprendre de ses erreurs mais n'a pas entamé sa confiance en elle et il n'existe pas un être vivant à qui elle n'ose tenir tête.



Histoire


Décrivez en 10 lignes minimum l'histoire de votre personnage. Parlez-y de son enfance, d'où il vient, ce qui l'a éventuellement amené aux alentours du duché d'Eaglesham. Surtout, n'oubliez pas d'y faire mention de votre position par rapport à la grande chasse aux monstres.

Ayla naquit à l'aube de l'hiver, au nord des Highlands non loin du Loch Shin. Elle est l'ainée d'une fratrie de dix enfants, dont seuls sept vécurent jusqu'au massacre de leur clan. Deux ans et une fausse couche après elle vinrent au monde les jumelles Kayley et Alana, suivie moins d'un an plus tard par Calum, lui-même aîné de trois ans de Lachlan et de quatre de Duncan. Deux autres soeurs suivirent, chacune espace d'un an et demi, Kennocha dite Kenni et Liv. Il y eut ensuite une pause de quatre ans et vint la petite dernière, Laoghaire. Leurs parents étaient des paysans aux revenus incertains mais faisaient heureusement partie d'un clan assez soudé où la solidarité était un des mots d'ordre, tant que chacun travaillait dur.
Que cela fut inné ou imposé à elle par sa qualité d'aînée de de fille, Ayla a toujours ressenti le besoin de protéger les enfants et apprécie leur compagnie. Elle s'est toujours sentie responsable de ses frères et soeurs, tant de leur sécurité et de leur santé que de leur éducation. Eux aussi devaient apprendre à se débrouiller dans l'existence.
Leurs parents travaillaient dur et n'avaient que peu de temps à leur consacrer, non pas par manque d'affection mais par nécéssité de survivre. Les rares moments d'affection et de joie dans l'année se comptaient sur les doigts d'une main, durant les fêtes de villages ou certaines veillées auprès du feu. Ces moments comptent parmi les meilleurs souvenirs d'Ayla. Les fêtes des moissons à courir dans les champs, se bourrer le ventre de pommes et de baies, les âtres crépitants et les histoires des anciens qui faisaient rêver, s'évader de la misère, des mains dans la boue et des maladies qui rongent.

Malgré son affinité avec les plus jeunes qui la poussait vers un mariage dès la puberté et à une vie de mère et femme au foyer, Ayla fit toujours tout son possible pour échapper à cette destinée. Elle voulait aussi vivre pour elle-même et trouvait les activités des hommes souvent bien plus intéressantes que celles des femmes. Même si elle possédait un énorme respect pour sa mère et appréciait de cuisiner avec elle, elle aimait beaucoup construire et réparer, c'est pourquoi elle suivait toujours son père, ses frères, son oncle et ses cousins pour aller chercher du bois, construire des outils, aider à solidifier une maison ou une étable...

Plus Ayla vieillit, plus ce genre d'attitude lui valut des soupirs et autres regards pleins de jugement de la part de certaines personnes, plus elle acquit le respect des autres. Son père ralait toujours, pour la forme, sur le fait qu'elle devrait, au choix, se concentrer sur les tâches ménagères, songer à trouver un trouver un mari, faire plus attention à son apparence... Mais au fond, il avait accepté depuis bien longtemps le choix de son aînée et se réjouissait de la force de travail qu'elle représentait. Ce qu'elle préférait, c'était le travail du cuir et du métal, elle serait entrée en apprentissage chez un forgeron ou un sellier si elle avait été de sexe masculin, mais ce privilège devait revenir à Duncan. Calum savait depuis le début qu'il serait le prochain patriarche de la famille et se passionnait pour l'élevage de bétail. Lachlan rêvait de devenir un guerrier et n'avait pas la patience pour les travaux précis.

Ce fut Liv qui partit la première. L'année des treize ans d'Ayla, l'hiver fut très rude, le vent coupait les visages et la neige était dure, persistante. Il y avait peu à manger et la maladie qui emporta la petite d'à peine trois ans n'avait pas de nom, du moins pas un connu de la famille ou du clan. Pas un guérisseur n'avait pu se déplacer, Fenella, leur mère, caressa le visage amaigri de sa fille jusqu'à ce qu'ils soit aussi glacé que l'air à l'extérieur.

Ce fut également la première déchirure que connut l'adolescente. Les jours suivants, elle se sentit vide, se demanda comment le monde pouvait lui sembler aussi dénué de tout intérêt maintenant, alors qu'elle avait passé la majorité de sa vie sans Liv. Pourquoi lui semblait-il à présent qu'elle ne pourrait pas continuer sans elle ?
Les quelques jours de laisser-aller et les pensées vagabondes furent interrompues par son père. De colère, de frustration, de tristesse, il la gifla violemment d'avoir oublié de maintenir une planche alors qu'il plantait un clou. Ayla ne pleura pas, ne cria pas, comprit simplement un peu plus de quoi était faite la réalité et se remit au travail. Elle se concentra sur les membres restants de la fratire. Elle était souvent rejetée par Calum, le plus influencé de ses frères par les hommes qui la trouvaient dérangeante. Il lui arriva de se moquer d'elle, surtout en entrant dans l'adolescence. Malgré tout, l'amour qui les liait était toujours présent. Il en était de même pour Kenni qui était globalement une petite peste qui faisait des crasses à tout le monde et arrivait toujours à rejeter la faute sur ses frères et soeurs. Lachlan était un petit garçon rêveur et qui aurait aimé être un prince plutôt qu'un paysan. Kayley et Duncan étaient les membres de la fratrie avec lesquels elle s'entendait le mieux. Avec Kay, l'écart d'âge était faible et elles avaient toujours fait les quatre cent coups ensemble. Duncan partageait son goût pour l'artisanat, les chevaux et la liberté. Alana était aussi très proche d'elle, mais c'était sans comparaison possible avec la relation fusionnelle qu'elle entretenait avec Kayley et elle avait toujours été un peu en retrait, discrète, la parfaite future épouse.

Lachlan mourut d'une infection à la jambe, mordu par un chien de chasse du seigneur voisin, alors qu'il relevait des collets dans la forêt. Deuxième déchirure.

Enfin, la petite Laoghaire succomba à une fièvre, quelques mois après sa naissance. Troisième déchirure.

Peu de temps après survint la quatrième. La paix avec les clans voisins se maintenant en général par l'échange de marchandise et femmes, autrement dit, par des mariages arrangés. A cause des mauvaises récoltes, les dotes devenaient plus faibles, les échanges plus rares, des tensions se formèrent. L'événement qui fit exploser le conflit fut la découverte de la future épouse du fils du chef du clan voisin, elle-même fille de notable au sein du clan d'Ayla, en train de fricoter avec un autre homme, quelques jours avant les noces. Jamais Ay ne ressentit plus de colère et de mépris pour l'institution du mariage qu'en comprenant que cela avait causé la destruction de son monde.

Car quelques jours plus tard, le clan voisin organisa un raid sur leurs villages.

Encore aujourd'hui, Ayla ne peut décrire que difficilement ce qu'elle a alors vu, entendu et ressenti. Elle se souvient des corps en charpie, trop rouges, trop roses, des femmes tétanisées au point de ne pas réagir alors qu'elles se faisaient violer, des cris de désespoir, de rage, les parents qui cachaient leurs enfants. Le crâne de son père fracassé, sa mère égorgée, ses frères tombant sous des coups de lance, Kayley se rompant le cou en essayant de s'enfuir, Alana disparue, emportée, sûrement violée, peut-être tuée ? Elle ne la revit jamais. Kenni s'enfuyant au loin, vers la forêt, où elle mourrait peut-être de faim si elle n'était pas rattrapée.
Elle avait voulu suivre sa petite soeur, sauver ce qui restait à sauver mais c'était trop tard, le clan était une pile de cadavres et une dizaine de jeunes femmes et adolescentes comme elle étaient entassées dans de chariots, ferrées, ligotées. Ayla avait quartoze ans et faisait partie des plus jeunes. Tout à coup, elle n'avait plus eu la force de se battre, assomée, terminée par la violence qui s'était abattue tout à coup sur elle. Ni les hivers les plus mordants, ni la sensation de faim ou d'épuisement la plus tenace n'aurait pu la préparer à ce qu'elle venait de vivre. C'était la fin de tout. Elle s'engouffrait dans un trou noir.

C'est réellement ainsi qu'elle pense à la suite des événements. L'horreur brute qu'elle venait de vivre laissa la place à des ténèbres différentes encore. Elle était devenue une esclave. Elle appartenait à une famille importante du clan rival, un homme et ses cinq fils. Elle appris jusqu'où on pouvait mépriser un autre être humain. Il n'est pas utile de citer tous les sévices subi par Ayla. Pour survivre à sa condition, elle développa la capacité à bloquer les émotions, à se concentrer sur le seul objectif qui lui semblait valable : partir d'ici. Oublier sa réalité physique et construire des plans mentaux, s'échapper de son corps qui changeait et lui semblait de plus en plus encombrant pour se projeter jusqu'au jour où les conditions seraient réunies pour partir. Canaliser la haine qui grossissait de jour en jour dans son ventre pour ne pas se mettre en danger et se féliciter jour après jour d'avoir survécu.

Le cloisonnement de son mental à l'élaboration d'un plan pour s'évader la mena à bien observer ses nouveaux maitres. Au bout de quelques années, il fut clair pour elle qu'une de  leurs plus grandes faiblesses était l'alcool, surtout lors des banquets qu'il leur arrivait régulièrement d'organiser. Ayla venait d'avoir vingt et un ans lorsque les conditions furent réunies. Un repas très arrosé, un accès aux stocks de boisson, peu de vigilance. La jeune femme avait réussi à rassembler assez de baies sédatives pour empoisonner la bière et ses maitres furent rapidement endormis au même titre que leurs invités. Peut-être que l'un d'eux succomba à l'alcool chargé de cette drogue naturelle, elle ne le sut jamais. Elle rassembla quelques vivres, vola des vêtements confortable ainsi qu'une dague et un cheval et s'enfuit.

Les premiers jours, elle ne fit presque aucune pause afin de ne pas être rattrapée. Elle savait qu'il lui fallait gagner du temps. Elle n'avait pas assez de valeur pour qu'on la recherche plus d'une ou deux semaines. Les moyens déployés ne seraient pas trop importants non plus. Elle s'épuisa donc sur les routes, mangea peu, se serait moins arrêtée si ce n'était pour le cheval noir volé qui était désormais son bien le plus précieux avec son arme. Ce furent des moments heureux. Elle était enfin seule, libre, ne voyait que des arbres, des champs, des animaux de la forêt. Elle aurait aimé pouvoir survivre longtemps comme ça, mais l'hiver approchait.

Un soir elle apperçut une troupe de voyageurs autour d'un feu de camp et décida de leur voler des vivres. Affamée, elle oublia de réfléchir avant d'agir et réalisa trop tard que sa cible était composée de toutes sortes de voleurs et de brigands de grand chemin faisant une halte après avoir mis à sac la demeure d'un duc. Le groupe rit énormément de la gamine qui avait cru pouvoir les voler et refusait de sortir un seul mot de sa bouche. Ils la firent prisonnière, pensant la revendre comme esclave, mais l'énergie qu'elle mit à tenter de se défaire de ces liens et d'échapper à ce sort convaint Logan, un des membres du groupe, de la prendre sous leur aile. Il s'en porterait garant, dit-il.

Dès lors, Ayla n'eut plus qu'un objectif en tête : devenir la meilleure guerrière et voleuse possible, ne pas décevoir Logan, mériter sa place au sein de la guilde des voleurs. Elle allait enfin pouvoir avoir un but, une utilité, quelque chose qui la rendrait libre et égale aux hommes. Pendant les sept années qui suivirent, elle travailla d'arrache-pied, acceptant toutes les basses tâches et missions qui se présentaient à la guilde, suivait Logan comme son ombre. Au bout de quelques mois, elle était déjà meilleure que tous les autres apprentis. Il se passa deux ans avant qu'elle soit considérée comme recrue à part entière et cinq de plus pour acquérir le respect de la plupart de ses confrères. Durant sept ans, elle ne prononça pas un mot. Elle se tenait à l'écart des relations trop intimes, n'en voyant pas l'utilité, mais le temps passant, elle s'ouvrir à d'autres membres de la guilde, retrouvant dans la multitude de gens le sentiment d'être de nouveau dans une fratrie, à la fois utile et en sécurité. Logan, de quinze ans son aîné, devint son ami le plus proche et ce fut au début seule relation qui importait . Le premier mot qu'elle prononça après ses longues années de silence lui fut adressé.

"Merci"

Il venait de lui sauver la mise lors d'une échauffourée délicate.

En prenant de l'âge, Ayla commença à se fatiguer des raids importants, de perpétrer une certaine forme de violence qu'elle haïssait au fond d'elle. Elle se sentait assez bien au sein de la guilde pour faire savoir qu'elle aspirait à autre chose et, lentement, elle glissa vers un rôle de recruteuse qu'elle occupe toujours aujourd'hui. Elle participe à quelques opérations de vols et autres menus larcins de temps à autre, surtout s'il y a des esclaves à libérer à la clé mais passe le plus clair de son temps dans les rues à guetter les gamins afin de déceler leur potentiel. Elle sortit ainsi plusieurs gamins et gamines de la misère ou de la prostitution.
C'est ainsi que son regard se porta sur une tignasse rousse et des mots habiles, aussi vifs que la pointe d'un couteau. Elle avait rarement vu un gosse -ou un adulte d'ailleurs- aussi doué pour la parlotte. Son contraire, en quelque sorte.

Elle l'observa pendant des mois, au fond d'elle-même déjà convaincue que ce pré-adolescent valait la peine d'être recrutée, mais se contraignant d'elle-même à attendre, obtenir plus d'informations pour prendre une décision.
L'occasion d'agir finit par se présenter d'elle-même.
Comme il peut arriver à tout le monde d'avoir des mauvais jours, il arriva un jour que le petit rouquin n'arrive pas à s'en sortir via ses palabres habituelles et il semblait que la justice allait pouvoir le rattraper.

Ayla sortit alors de l'ombre et improvisa quelques phrases pour sortir le gosse de sa panade. Sans demander son reste, elle l'entraina à travers la foule qui avait fini par s'amasser autour de la scène de l'altercation.
Contre toute attente, arrivés chez elle, le gamin sembla comme perdre la raison, en proie à des hallucinations, certainement, peut-être le choc, avait-elle alors pensé. Ou alors une fièvre quelconque.
La peur au ventre de déjà le perdre, elle resta à son chevet et s'occupa de lui. Il ne tarda pas trop à reprendre connaissance. Il y eut quelque chose de jouissif à le voir réagir à tant de confort et de luxe. Se réveiller dans un endroit chaleureux et comprendre que l'on prend soin de vous. Elle ne pouvait que trop bien imaginer ce que cela pouvait faire. Elle offrait à l'enfant ce qu'elle aurait rêvé d'avoir.
Il était également surpris de découvrir qu'elle était une femme et il était méfiant. Cela jouait en sa faveur, Ayla comprit parfaitement sa réaction et tâcha de se montrer simplement douce, aimable et prévenante. Peu à peu, ils bâtirent une relation de confiance et l'enfant se remettait de ses années passées dans les rues. La jeune femme, elle s'imprégnait de sa personnalité et de son mode de fonctionnement. Il était agréable d'apprendre à le connaitre autrement qu'en l'espionnant. Ils vécurent ainsi pendant plusieurs mois avant qu'elle ne se décide à lui révéler les plans qu'elle avait pour lui. Elle fut ravie qu'il ne se formalise pas de ses méthodes et n'hésite pas une seconde avant d'accepter sa proposition.

Ayla ramena donc le petit au QG de la guilde, à Eaglesham, situé dans l'arrière-boutique d'une friperie. Elle le présenta à sa famille d'adoption, espérant que cette bande d'hommes et de femmes tous doués pour le larcin et ayant des vécus bigarrés le rendent aussi heureux et entier qu'elle.

Fearghas (car tel était son nom à présent) grandit et devint avec Logan la personne la plus proche d'elle, lui rappelant sa fratrie d'antan plus intensément encore qu'avec les autres membres de la guilde. Elle soutient le jeune homme dans ses différentes activités et est toujours là pour le protéger. Si elle devait parler franchement, elle dirait qu'il est sa raison de vivre.

C'est sans oublier évidemment sa famille, la guilde, donc, qu'elle protège en repérant les potentiels ennemis sur leur territoire ainsi que Logan, son propre mentor.





Derrière l'écran

Pseudo : Néanteuse
Âge : 27 ans
Pays : Allemagne
Fréquence de connexion : un jour sur deux
Inventé ou scénario : Scénario
Comment avez-vous connu Corvus Corax : L'admin fourbe
Commentaires : Tié content ?
ICONE 100 100
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Duncan d'Ostar
Contacts
Duncan d'Ostar
Race : Humain
Age : 28 ans
Statut : Baron
Avis sur la Chasse : Le baron connait la faiblesse du genre humain. Il pense sincèrement que son peuple sera à l'abri uniquement lorsque les monstres auront été chassé de ces terres.

Style de combat : Il préfère se battre dans un imposante armure de plate, armé d'une hache de guerre ainsi qu'avec un bouclier.

Avatar : Corvo Attano
Crédits : x
Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2021

Ayla | De profundis clamavi Empty
Message # Re: Ayla | De profundis clamavi  Ayla | De profundis clamavi EmptyJeu 11 Nov - 17:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Tuatha Dé Sælig
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t95-deirdre-tuatha-de-sae https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t116-deirdre-tuatha-de-saelig-light-and-wind-and-mist
Deirdre Tuatha Dé Sælig
Guilde des Assassins
Race : Elfe
Magie : Polymorphie
Age : 289 ans
Statut : Colporteuse - Indic'
Informations en vrac : • Très joli brin de voix, mais elle chante rarement.
• Son cheval de trait s'appelle Conchúr ("Celui qui aime les chiens")
• Le répertoire de ses métamorphoses comprend deux types de loup, trois races de renards et des dizaines de chiens différents.
• Allergie au fer, quoique moins prononcée que celle à l'argent. Sa tolérance varie en fonction de son état de santé.
• Elle récolte beaucoup de plantes pour faire ses propres infusions.
• Il lui arrive de jouer avec les enfants lorsqu'elle est transformée.
• Les pâtisseries sont un plaisir coupable et secret qu'elle s'autorise de temps en temps en essayant d'ignorer qu'il y a des œufs et du miel dedans.
• Sait s'orienter grâce aux étoiles.
• A très peur de naviguer et craint le moindre voyage en barque ou bateau.

Avis sur la Chasse : Pénible, inutile et compliquée. Pourquoi vouloir tout à coup chasser ce qui existe depuis toujours ? À un niveau plus personnel, voir son peuple se faire prendre en chasse et être elle-même une cible de choix ne l’enchante pas du tout. Elle œuvre, à son échelle, à saper les efforts des autorités humaines.

Style de combat : Fuir ou se dissimuler sont ses principales tactiques. Si le combat est absolument nécessaire, elle préfèrera garder ses distances pour attaquer à l'arc. Peu habile avec une épée, elle préfère les armes longues comme le bâton. Et en dernier recours, elle cherchera à se transformer pour pouvoir mordre et griffer.

Avatar : Tethys
Crédits : Philipp Kruse
Messages : 164
Date d'inscription : 04/09/2021

Ayla | De profundis clamavi Empty
Message # Re: Ayla | De profundis clamavi  Ayla | De profundis clamavi EmptyJeu 11 Nov - 19:24

Bienvenue !
Une amie voleuse ~ Bon on n'est pas de la même guilde, mais c'est presque tout comme xD
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t95-deirdre-tuatha-de-sae https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t116-deirdre-tuatha-de-saelig-light-and-wind-and-mist
Ayla Irvine
Contacts
Ayla Irvine
Guilde des Voleurs
Race : Humaine
Age : 40 ans
Statut : Recruteuse - Guilde des voleurs
Avis sur la Chasse : N'approuve pas mais n'a pas encore eu l'occasion de s'y intéresser plus que ça

Crédits : Katarmor
Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2021

Ayla | De profundis clamavi Empty
Message # Re: Ayla | De profundis clamavi  Ayla | De profundis clamavi EmptyJeu 11 Nov - 20:21

Merci tout le monde pour l'accueil Smile

Je suis sûre que je vais me plaire ici vous allez l'air bien sympathiques ! Ayla | De profundis clamavi 2589488404 Sans oublier votre admin chelou Ayla | De profundis clamavi 2043353869
Revenir en haut Aller en bas
Fearghas McCóigreach
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Fearghas McCóigreach
Le Chant du Paon
Guilde des Voleurs
Sympathisant Rebelle
Gif : Too fab for ya
Race : Humain.
Magie : Illusionniste.
Age : 26 ans.
Statut : Ménestrel, se complaît particulièrement dans le conte oral. Le crouth et la lyre sont ses instruments de prédilection, un peu moins la vielle à roue.
Informations en vrac : - 50 nuances de traumas.

- N'est pas encore au courant qu'il est un sorcier car il ne se rend pas compte que ses mots déclenchent sa magie, par l'effet de légères hallucinations qui donnent l'impression de rêveries éveillées.

- Il peut passer des heures à s'occuper de sa très longue chevelure rousse sans s'en lasser ; c'est une de ses plus grandes fiertés.

- Il n'est pas rare qu'on croit son sang mêlé aux elfes à cause de son visage fin et ses oreilles quelque peu effilées.

- Etre touché est l’une des seules choses capables de le faire sortir de ses gonds aussitôt.

- Voix de chant à la Luc Arbogast.

Avis sur la Chasse : Elle ne l’enchante pas vraiment. Il est intrigué, presque fasciné par l’existence de toutes les créatures Faëriques qu’il souhaite intégrer à de nouvelles ballades aussi les massacres à leur égard écœurent son âme de poète.

De plus, il lui est déjà arrivé lors de prestations de rues (par exemple) de faire la rencontre de certains membres des rebelles, dont les idéologies le rendent d’autant plus curieux maintenant que la Chasse a commencé. De là à dire qu’il serait prêt à les rejoindre…

Style de combat : La musique adoucit les mœurs, non ? Ou les meurtres...

(Non mais en vrai il a déjà fui très loin avant que vous ayez eu le temps de dégainer.)

Multi-comptes : Aegnor 'Magnus' Tol-ereb.
Avatar : Illustrations originales de Loki.
Crédits : Sceith-A.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2021

Ayla | De profundis clamavi Empty
Message # Re: Ayla | De profundis clamavi  Ayla | De profundis clamavi EmptySam 13 Nov - 11:29

VOUS Z'ICI !!! Ayla | De profundis clamavi 1960208058 Ayla | De profundis clamavi 1960208058 Ayla | De profundis clamavi 1960208058 Ayla | De profundis clamavi 3225378960 Ayla | De profundis clamavi 3225378960 Ayla | De profundis clamavi 3225378960 Ayla | De profundis clamavi 1135705225 Ayla | De profundis clamavi 1135705225 Ayla | De profundis clamavi 1135705225 Ayla | De profundis clamavi 3439265316 Ayla | De profundis clamavi 3439265316 Ayla | De profundis clamavi 3439265316 Ayla | De profundis clamavi 2701639452 Ayla | De profundis clamavi 2701639452 Ayla | De profundis clamavi 2701639452 Ayla | De profundis clamavi 3089661814 Ayla | De profundis clamavi 3089661814 Ayla | De profundis clamavi 3089661814 Ayla | De profundis clamavi 1059279929 Ayla | De profundis clamavi 1059279929 Ayla | De profundis clamavi 1059279929 Ayla | De profundis clamavi 2528711999 Ayla | De profundis clamavi 2528711999 Ayla | De profundis clamavi 2528711999

Tu le sais déjà mais je hype de ta Ayla, je suis trop content que tu joues ce personnage brlbrlbrlbrl hâte de pleurer dans tes jupons ♥

Ta fiche est finie ou il te reste encore des détails à peaufiner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Ayla Irvine
Contacts
Ayla Irvine
Guilde des Voleurs
Race : Humaine
Age : 40 ans
Statut : Recruteuse - Guilde des voleurs
Avis sur la Chasse : N'approuve pas mais n'a pas encore eu l'occasion de s'y intéresser plus que ça

Crédits : Katarmor
Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2021

Ayla | De profundis clamavi Empty
Message # Re: Ayla | De profundis clamavi  Ayla | De profundis clamavi EmptySam 13 Nov - 17:55

Muéhéhéhéhéhéhé Ayla | De profundis clamavi 1960208058 Ayla | De profundis clamavi 1960208058 Ayla | De profundis clamavi 1960208058 Ayla | De profundis clamavi 3225378960 Ayla | De profundis clamavi 3225378960 Ayla | De profundis clamavi 3225378960 Ayla | De profundis clamavi 210043271 Ayla | De profundis clamavi 210043271 Ayla | De profundis clamavi 2049005159 Ayla | De profundis clamavi 2049005159

Oui zé fini, désolée je l'ai pas signalé, hâte de RP avec toi et les autres zozos du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fearghas McCóigreach
Contacts
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Fearghas McCóigreach
Le Chant du Paon
Guilde des Voleurs
Sympathisant Rebelle
Gif : Too fab for ya
Race : Humain.
Magie : Illusionniste.
Age : 26 ans.
Statut : Ménestrel, se complaît particulièrement dans le conte oral. Le crouth et la lyre sont ses instruments de prédilection, un peu moins la vielle à roue.
Informations en vrac : - 50 nuances de traumas.

- N'est pas encore au courant qu'il est un sorcier car il ne se rend pas compte que ses mots déclenchent sa magie, par l'effet de légères hallucinations qui donnent l'impression de rêveries éveillées.

- Il peut passer des heures à s'occuper de sa très longue chevelure rousse sans s'en lasser ; c'est une de ses plus grandes fiertés.

- Il n'est pas rare qu'on croit son sang mêlé aux elfes à cause de son visage fin et ses oreilles quelque peu effilées.

- Etre touché est l’une des seules choses capables de le faire sortir de ses gonds aussitôt.

- Voix de chant à la Luc Arbogast.

Avis sur la Chasse : Elle ne l’enchante pas vraiment. Il est intrigué, presque fasciné par l’existence de toutes les créatures Faëriques qu’il souhaite intégrer à de nouvelles ballades aussi les massacres à leur égard écœurent son âme de poète.

De plus, il lui est déjà arrivé lors de prestations de rues (par exemple) de faire la rencontre de certains membres des rebelles, dont les idéologies le rendent d’autant plus curieux maintenant que la Chasse a commencé. De là à dire qu’il serait prêt à les rejoindre…

Style de combat : La musique adoucit les mœurs, non ? Ou les meurtres...

(Non mais en vrai il a déjà fui très loin avant que vous ayez eu le temps de dégainer.)

Multi-comptes : Aegnor 'Magnus' Tol-ereb.
Avatar : Illustrations originales de Loki.
Crédits : Sceith-A.
Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2021

Ayla | De profundis clamavi Empty
Message # Re: Ayla | De profundis clamavi  Ayla | De profundis clamavi EmptyMar 16 Nov - 4:44

Bouh pire admin au monde, je traîne je traîne Ayla | De profundis clamavi 1151817158


Te voilà validé.e !




Tu sais déjà <3333333333333

Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, tu peux directement te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend ou dans la Recherche des Jeux pour......... rechercher..... des.... jeux...

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désires faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeu ou juste te détende un peu Ayla | De profundis clamavi 3197474957

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu as la moindre question.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t26-fearghas-mccoigreach- https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/t71-fearghas-mccoigreach-carnival-of-rust#195
Ayla Irvine
Contacts
Ayla Irvine
Guilde des Voleurs
Race : Humaine
Age : 40 ans
Statut : Recruteuse - Guilde des voleurs
Avis sur la Chasse : N'approuve pas mais n'a pas encore eu l'occasion de s'y intéresser plus que ça

Crédits : Katarmor
Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2021

Ayla | De profundis clamavi Empty
Message # Re: Ayla | De profundis clamavi  Ayla | De profundis clamavi EmptyMar 16 Nov - 11:09

Wiii, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacts
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ayla | De profundis clamavi Empty
Message # Re: Ayla | De profundis clamavi  Ayla | De profundis clamavi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla | De profundis clamavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayla recherche du RP
» Ayla | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Registre :: Highlanders Présents :: Fiches Validées-
Sauter vers: