Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Corvus cherche de l'aide pour l'animation

Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Contacts
Corvus Corax
Maître du Jeu
Messages : 194
Date d'inscription : 16/12/2019

Corvus cherche de l'aide pour l'animation Empty
Message # Corvus cherche de l'aide pour l'animation  Corvus cherche de l'aide pour l'animation EmptySam 4 Déc - 12:29


Recrutement - Animation



Bonjour, c'est encore moi c:

Le titre est assez parlant il me semble : avec le premier évènement arrivant à grands pas (olala Corvus cherche de l'aide pour l'animation 3225378960 ) je cherche une personne qui soit motivée à m'aider à gérer l'animation rp du forum.
Parce qu'autant je m'éclate à monter des univers, autant continuer à les animer par la suite c'est pas mon plus grand point fort, et savoir s'entourer il paraît que c'est important huhu.

L'implication finale sur le forum (modération et trucs du genre) dépend de ton envie, de toute façon y a aucune obligation de rien~

J'ai déjà quelques idées / intrigues à suivre en poche, mais c'est encore rien de fixé et j'aime travailler à ce genre de choses avec d'autres personnes de toute façon.

Bref, si y a des personnes que ça intéresse ou qui veulent en savoir plus, hésitez pas à me MP pour en discuter plus tranquillement ! (Sur @Fearghas McCóigreach de préférence.)

Portez-vous bien !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvus cherche de l'aide pour l'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de Corvus Corax
» 5.2 Aide : Typos pour langues non-communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Corvus Corax :: Se tenir informé :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: