Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phantasmagoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Contacts
Corvus Corax
Maître du Jeu
Messages : 194
Date d'inscription : 16/12/2019

Phantasmagoria Empty
Message # Phantasmagoria  Phantasmagoria EmptyVen 11 Mar - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Contacts
❝ Nevroze ❞
Invité

Phantasmagoria Empty
Message # Re: Phantasmagoria  Phantasmagoria EmptyDim 3 Avr - 17:42

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles de Phantasmagoria :


banc1p10.png

Phantasmagoria


“ Alors les Phantasmagoriens périraient, nourrissant à nouveau Phantasmagoria de leurs souffrances passées. Alors tomberait la neige, encore et encore... ”




DERNIÈRES NOUVELLES DU FORUM :
Le recensement est terminé.

Le recensement des joueurs s'est terminé sur une suppression de près de 20 comptes (19 comptes supprimés pour être exacte). En dehors de ça, la vie continue sur Phantasmagoria.




DERNIÈRES INTRIGUES EN COURS :
Les morts se relèvent dans la tourmente

juben10.jpg

Juben de Ladri était mort, brûlé vif dans la Maison close. Pourtant, c'est bien lui qui tambourine à la porte de l'appartement 201, comme si sa vie en dépendait. Comment est-il revenu ?




DERNIÈRES NOUVELLES DE PHANTASMAGORIA :
Un petit extrait de page de journal ?


Cette fois, je vous partage le journal intime poignant de Sue Maryia, qui nous livre avec beaucoup d'émotion la réalité dans laquelle elle vit ses derniers instants.



ava-sue-phanta.jpg

Maintenant plus que jamais, je dois découvrir les mystères du village. Il ne s'agit plus seulement de mon salut mais aussi de celui de mon petit frère. Cela va faire dix jours que Scott est revenu et même si je n'ai pas le luxe de le surveiller à chaque heure du jour et de la nuit (en particulier parce qu'il ne me laisse pas faire : il s'obstine à me refuser l'entrée de son appartement, je ne comprends pas ce qui lui prend), je compte bien faire de ce village un endroit sûr. N'en déplaise à Nevroze, n'en déplaise à la Madone, elles ne sont pas les seules à être nées ici et à y avoir des souvenirs auxquels elles tiennent.

Je veux offrir un avenir à Scott, un avenir beau et sûr, où il ne risquera pas sa vie à chaque fois qu'il se perd dans les dédales de rues, où je n'aurais pas peur de le retrouver déchiqueté dans une ruelle sombre parce qu'il aura oublié de rentrer avant le couvre-feu. Et surtout, je veux le voir sourire et ne plus jamais devoir calmer ses crises d'angoisse. Je veux que ma famille soit heureuse. Est-ce pour cette même raison que Maman nous a envoyé loin d'ici ? J'imagine qu'il est trop tard pour se poser la question ou pour lui demander pardon. Nous sommes revenus et on ne peut rien y faire. En revanche, il ne tient qu'à nous de nous battre pour notre village.




LES PREDEFINIS :
ils sont à prendre


Kriss Delorne― Kriss Delorn (Maryia)
Scott est le jeune enfant de la famille Maryia. Cette famille a toujours bien assimilé les lois de la ville et a su prospérer, jusqu'à pouvoir se dire "bourgeoise". Mais voilà, le père est tombé dans la drogue et a disparu quand Scott avait 11 ans. Le garçon n'a jamais été très proche de son père, ni même de sa famille en règle général.

Roslynd Maryia― Roslynd Maryia
Longtemps, elle s'est juré qu'elle n'aurait jamais d'enfants, parce qu'elle estimait qu'elle ne saurait pas comment les élever et elle avait peur de les délaisser, ne pas être capable de leur apporter assez d'amour et une maison agréable. Elle a changé d'avis quand elle a rencontré son futur mari. Il n'était pas de Phantasmagoria, il est arrivé avec la fleur au fusil, pétri de bonnes intentions et cette fraîcheur a ébloui Roslynd.

Mégane Michin― Mégane Michin
Elle a fini, un soir après Noël, enfermée dans l'épicerie avec Sue Maryia et Justine Brin. La tempête dehors a fait venir une tonne de monstres, et elles se sont retrouvées enfermées dans le noir, à lutter pour survivre. Elle y a trouvé un tout nouveau courage qui lui changera surement la vie.



Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à aller voir du côté des scénarios disponibles.

Les prédéfinis




Phantasmagoria, c'est...

— 25 monstres
— 14 habitants
— 4637 histoires effrayantes
— La dernière personne à s'être introduite à Phantasmagoria est Sonaalenne de Dunkel.



https://phantasmagoria.forumactif.com/© 2010 - 2022

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Contacts
❝ Nevroze ❞
Invité

Phantasmagoria Empty
Message # Re: Phantasmagoria  Phantasmagoria EmptyMar 19 Avr - 11:08


Bonjour à vous, cher partenaire.

Hier, le nouvel évent sur thème de Pâques a été lancé. Enfin... sur thème de Pâques... A Phantasmagoria, n'a de point commun que les œufs...




Évent 5

Cinquième évent

Favor & Destiny

Puisse le sort vous être favorable...



Le 18 avril xx12

Lundi de Pâques. En cette matinée de veillée, exceptionnellement, vous allez à l'église. Comme d'habitude, vous vous levez tôt, car il faut être aux aguets dès les premières lueurs du jour. Vous vous habillez. Vous vous armez. Vous sortez. La place des Asphodèles est certainement la place la plus attrayante du village, puisque la place Lobotomya n'accueille plus aucun marché. Vous vous y rendez, les yeux surveillant le moindre recoin, et lorsque les cloches sonnent, vous vous faites encore cette même réflexion : "Le bruit va attirer les monstres."
Pourtant, vous entrez. Aujourd'hui, il y a des visages que vous ne connaissez pas. Des visages que vous n'avez jamais vus et que vous aurez peut-être tôt fait d'oublier ?

L'office commence, et au moment de distribuer les hosties, c'est un petit œuf que vous trouvez dans le creux de vos mains. Son aspect vous fait tout de suite comprendre que ce n'est pas un œuf en chocolat, mais un œuf en plastique de deux parties symétriques assemblées ensemble. Il suffit de l'ouvrir pour y découvrir un message : une énigme à résoudre qui vous emmènera dans un coin de Phantasmagoria.

Le jeu est clair : rapportez l'objet indiqué. Pour le trouver, il suffit de résoudre l'énigme. Et si vous êtes encore vivant, vous aurez peut-être la chance de le conserver. Attention, ce jeu n'est pas fait pour les craintifs.



Où ça se passe ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Contacts
❝ Nevroze ❞
Invité

Phantasmagoria Empty
Message # Re: Phantasmagoria  Phantasmagoria EmptySam 14 Mai - 19:25

Bonjour, voici les dernières nouvelles de Phantasmagoria :


ban_te20.png

Phantasmagoria


“ Le Diable tu ne tenteras pas. ”




DERNIÈRES NOUVELLES DU FORUM :
Rien à signaler

Il n'y a pas eu de grosse mise à jour, ce mois-ci.




DERNIÈRES INTRIGUES EN COURS :
Les Ecclésiastes fêtent Pâques à Sainte Maria

soeure10.jpg

L'office commence, et au moment de distribuer les hosties, c'est un petit œuf que vous trouvez dans le creux de vos mains. Il suffit de l'ouvrir pour y découvrir un message : une énigme à résoudre qui vous emmènera dans un coin de Phantasmagoria.
Le jeu est clair : rapportez l'objet indiqué. Pour le trouver, il suffit de résoudre l'énigme. Et si vous êtes encore vivant, vous aurez peut-être la chance de le conserver. Attention, ce jeu n'est pas fait pour les craintifs.




DERNIÈRES NOUVELLES DE PHANTASMAGORIA :
Assister à la descente aux enfers des uns...


C'est Konfety qui nous fait part de ses états d'âme, alors qu'elle dort sur le caveau familial où reposent ses parents.



konfet10.jpg

18 avril xx12 ▬ 10h00 du matin

Le son des cloches lui parvenait de loin, de très loin. Comme un son étouffé à travers les images et le rêve. Elles les entendait, sans les comprendre, sans comprendre leur empressement, leur appel. Les souvenirs s'entremêlaient comme de la fumée qu'elle ne pouvait attraper. Des sensations brumeuses restaient de cette nuit, sans qu'elle ne parvienne à mettre le moindre mot dessus. Elle ne savait pas si elle avait rêvé, si elle avait fait un cauchemar. Ni même si elle avait rêvé.
Elle se sentait las. Éperdument fatiguée.
Et au loin, les cloches continuaient leur frénésie sans l'atteindre.

Elle émergea. Sous son corps glacé, le marbre était encore chaud. Mais au fur et à mesure que son esprit se désembuait, que son cerveau traitait les informations, elle percevait le marbre se refroidir sous ses doigts. Mal installée, une douleur désagréable envahit son dos. Mais elle ne bougea pas.
Ses forces, résonance de son état psychologique, l'avaient abandonnée. Loin de tout ce qui se passait autour d'elle, elle resta allongée sur le marbre froid, le regard perdu dans le vide.
Elle n'était vêtue que d'une petite robe grise sans manche. Ses membres tremblaient de froid. Son esprit, plus que tout, était vide. Désespérément seule, elle ne se doutait nullement du spectacle qu'elle pouvait offrir, un petit corps sans vie allongé dans le cimetière. Elle ne souhaitait pas réfléchir. Elle ne voulait pas penser.

Dix heures sept du matin.




DERNIÈRES STATISTIQUES DE PHANTASMAGORIA :
Nouveau membre


Phantasmagoria, c'est...

— 25 monstres
— 16 habitants
— 4701 histoires effrayantes
— La dernière personne à s'être introduite à Phantasmagoria est Armand Letyran.



https://phantasmagoria.forumactif.com/© 2010 - 2022

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Contacts
❝ Nevroze ❞
Invité

Phantasmagoria Empty
Message # Re: Phantasmagoria  Phantasmagoria EmptyMer 22 Juin - 12:21

Bonjour, voici les dernières nouvelles de Phantasmagoria :


ban_te20.png

Phantasmagoria


“ Silence est mère de sureté, aussi au paradis des jeux tu n'iras pas. ”




DERNIÈRES NOUVELLES DU FORUM :
Ménage de printemps

Le ménage a été fait parmi les membres, et c'est plus de la moitié des comptes qui a été supprimée. Autant dire un gros ménage, mais un ménage qui fait du bien malgré la retombée à 10 membres actifs.




DERNIÈRES NOUVELLES DE PHANTASMAGORIA :
Les Ecclésiastes sont de plus en plus excentriques.


Cette fois, nous sommes avec Armand, Ecclésiaste convaincu qui semble avoir des envies bien particulières...



sans_t10.png

Armand soupira sans s'en rendre compte avant de poursuivre de nouveau:

- Phantasmagoria ne devrait pas avoir de secret pour moi. Je ne peux plus supporter de me tenir à l'écart de la lumière. J'ai vu ces...êtres, de nombreuses fois. Toujours à une certaine distance. En rêve, principalement, dans des visions... en particulier pendant mon enfance. Il m'est arrivé de m'en approcher en ville, en conservant une distance de sécurité. Mais...

Armand soupira de nouveau et prit la liberté de s'assoir sur une chaise sans que Sue ne le lui propose, croisant les jambes par réflexe.

- Je dois savoir. Entrer en contact aux eux, d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas une mise à l'épreuve de ma foi, non...

Peut être qu'Armand essayait intimement de s'en convaincre. Il inspira profondément.

- ... C'est plutôt...Comment dire... Je recherche un miracle. Un signe. Une bénédiction. N'importe quoi. Que tout cela ait du sens, enfin.

Armand avait peu d'éloquence en ce moment même. Tout semblait plus facile avec des fidèles. Ils étaient dociles et convaincus, ce qu'Armand aurait dû être.

- J'ai besoin de les comprendre. De les approcher, pour mieux les connaitre, pour mieux les servir. Et pour ce faire, j'ai besoin de votre protection. Si les choses tournent mal, vous devez être là pour me protéger. L'idée de les combattre me dérange, mais rassurez-vous: je pense qu'ils sentiront ma dévotion. Ils ne tenteront rien. Mais, juste au cas où... Sue, vous devez m'accompagner.




DERNIÈRES STATISTIQUES DE PHANTASMAGORIA :
Nouveau membre


Phantasmagoria, c'est...

— 25 monstres
— 10 habitants
— 4717 histoires effrayantes
— La dernière personne à s'être introduite à Phantasmagoria est Patience A. Pale.



https://phantasmagoria.forumactif.com/© 2010 - 2022

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Contacts
❝ Nevroze ❞
Invité

Phantasmagoria Empty
Message # Re: Phantasmagoria  Phantasmagoria EmptyJeu 18 Aoû - 16:51

Bonjour à toutes et à tous. Voici les dernières nouvelles de Phantasmagoria :

Phantasmagoria bannière

forumrèglementcontexteguide

Mode de jeu

Phantasmagoria est un forum RPG de type “ survival horreur fantastique ”. Le forum est déconseillé aux -16 ans, car l'univers peut être très sombre. Le type du rôleplay est psychologique et se situe dans un monde fermé. Le fonctionnement est chronologique et géographique, modéré par un MJ.

Dernièrement

Ménage de vacances : le forum a été restructuré, le design a changé et les sujets ont tous été nettoyés.

lire les détails

Précédemment, à Phantasmagoria

— Nous sommes en mai x112.
Tandis que les Ecclésiastes chantent leur cantique pendant la messe, une médium s'apprête à franchir la barrière séparant Phantasmagoria du reste du monde, pour ne jamais en ressortir. Carrie, une nouvelle arrivante, est tombée de haut lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle n'aurait pas la 4G, à Phantasmagoria. D'ailleurs, tous ses compagnons ont disparu. Quant à Konfety, elle semble déterminée à massacrer du monstre, quitte à y laisser encore une fois la vie...

Un petit extrait

Konfety Belyĭ

Elle contourna le corps immobile, tombé mi-face contre terre, et s'avança jusqu'à atteindre la partie perdue échouée au sol. Là, elle s'agenouilla et enfourna les quelques cheveux retenus sous la coiffe, et la porte à hauteur de son visage. Que pouvait bien lui dire ce morceau de cadavre ? À quoi ressemblait le monstre sous ces étoffes d'infirmière ?
Qu'importe ! Elle ouvrit les doigts, lâchant sa prise qui tomba sur le sol tapissé de sang noir.

— Konfety Belyi

Statistiques

4866 messages 728 sujets 18 membres

Bienvenue à Madeleine Faure

Vous lisez nos histoires phantastiques depuis le 30 juin 2011

Phantasmagoria mini bannière

https://phantasmagoria.forumactif.com/© 2010 - 2022

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Contacts
❝ Nevroze ❞
Invité

Phantasmagoria Empty
Message # Re: Phantasmagoria  Phantasmagoria EmptyMer 14 Sep - 10:48

Bonjour à toutes et à tous. Voici les dernières nouvelles de Phantasmagoria :

Phantasmagoria bannière

forumrèglementcontexteguide

Mode de jeu

Phantasmagoria est un forum RPG de type “ survival horreur fantastique ”. Le forum est déconseillé aux -16 ans, car l'univers peut être très sombre. Le type du rôleplay est psychologique et se situe dans un monde fermé. Le fonctionnement est chronologique et géographique, modéré par un MJ.

Dernièrement

— Pas de mise à jour depuis la dernières fois.

Précédemment, à Phantasmagoria

— Nous sommes en mai x112.
Carrie, la nouvelle arrivante, n'a décidément pas de chance : pas de 4G, mais encore plus, pas d'électricité ni de chauffage. Heureusement, elle a fini par trouver le générateur. Autre part dans la forêt, Madeleine a croisé la route de quelques chiens à la bave sanguinolente et à l'appétit lourd, et semble vouloir en découdre avec ces monstres.

Un petit extrait

Madeleine Faure

Toute la tension accumulée se libéra en un instant, une vague d’adrénaline se déversa dans son sang et ses muscles agirent presque d’eux-mêmes. Un réflexe d’animal traqué, un sursaut de courage pour faire face à la menace. Une vague intention, aussi, d’abattre la tête du groupe pour les effrayer. Elle lâcha sa valise à ses pieds, saisit son arme improvisée à deux mains avant de l’abattre de toutes ses forces en direction de la tête de la bête [...]

— Madeleine Faure

Statistiques

4987 messages 739 sujets 19 membres

Bienvenue à Anton Weidmann

Vous lisez nos histoires phantastiques depuis le 30 juin 2011

Phantasmagoria mini bannière

https://phantasmagoria.forumactif.com/© 2010 - 2022

Revenir en haut Aller en bas
Contacts
❝ Contenu sponsorisé ❞

Phantasmagoria Empty
Message # Re: Phantasmagoria  Phantasmagoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasmagoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Corvus Corax :: Se tenir informé :: Partenariats-
Sauter vers: