Liste des PVs disponibles pour le groupe des Aes Sídhe :
Oberon Firyëal ft. Lee Pace (The Hobbit) - Disponible Numyë Firyëal ft. Jenny Van der Harten (Omnia) - Disponible Alwin Firyëal ft. Elle Fanning (Maleficent) - Disponible Valië Ilúveitie ft. Cate Blanchett (Le Seigneur des Anneaux) - Disponible Puck ft. Cadeus Clay (Critical Role) - Disponible Sielke ft. Faun par Yuly Alejo - Disponible Jellil Seas ft. Zach McGowan (Black Sails) - Disponible Fröyja ft. Astrid Berges Frisbey (Pirate des Caraïbes) - Disponible Kaiden Vaïmiti ft. Sam Clafin (Pirate des Caraïbes) - Disponible
Les avatars sont modifiables à condition de respecter les particularités physiques des personnages. Pensez à demander confirmation aux administrateurs.
Libre + 443 ans + Elfe + Roi + Lee Pace (The Hobbit)
Les Elfes, en contrepartie de leur incroyable longévité, sont assez peu féconds et il est rare qu'une Elfe ait plus d'un enfant. C'est pourquoi Oberon, unique fils du souverain, savait dès sa plus tendre enfance que, le temps venu, il devrait régner sur son peuple. Ainsi, il s’y est préparé depuis son plus jeune âge, apprenant d’abord à connaître son peuple avant de s’éloigner progressivement des frontières de sa forêt, désireux d’en apprendre le plus possible sur le pays où s’étend sa forêt natale, jugeant que cela était déjà suffisant, nul besoin de traverser les océans, sa place était ici, il le savait et ne souhaitait pas déroger à ce pacte immuable. C’est à l’occasion de son voyage qu’il croisa la route de Puck, le faune protecteur de la forêt et ses habitants, qui lui sembla aussi âgé que la vie elle-même et participa en grande majorité à son ouverture sur le monde mais, surtout, sur sa découverte des autres races le peuplant. En effet, les Elfes vivant enclavés dans leurs terres, Oberon n’avait que peu de connaissances des us et coutumes des personnes qu’il pourrait être amené à côtoyer dans sa future vie de monarque. Ils voyagèrent côte-à-côte de longs mois, rencontrant divers habitants de Faërie ainsi que les hommes. De ces derniers, l’opinion d’Oberon se trouva rapidement mitigée. Déjà à cause de leur emprise sur la Terre qu’il chérissait : Ils semblaient si peu s’inquiéter de ce qu’ils pourraient provoquer sur l’environnement, cherchant à grignoter toujours davantage de territoire et se cherchant querelle entre eux, que le futur roi sentit très tôt qu’ils pourraient éventuellement se montrer belliqueux, voir causer un réel problème à l’avenir. Il jugea donc qu’il était sage de continuer à les observer discrètement et ne prit jamais aucun contact avec l’un d’entre eux. De retour au Royaume et fort de ses nouvelles découvertes, Oberon se montra tout à fait prêt à prendre la suite, se montrant juste, patient mais malgré tout assez autoritaire, voir rancunier, lorsqu’on venait à le défier. Il prit pour épouse l'élémentaliste Numyë, qui lui donna une fille, et à qui il voue un amour sincère. Désormais roi, il se rend compte que les siens n'ont besoin d'un suzerain que lorsque de graves décisions sont à prendre, puisque, étroitement liés avec la nature, ils n'ont pas de besoin très important. Il sent que ces décisions vont bientôt lui incomber car, comme il l’avait pressenti lors de leur découvertes, les humains venaient d’annoncer leur « chasse », ne le surprenant guère. Pour l’instant, il tâche d’y prêter une intention relative, ne désirant pas aggraver la situation ou créer un accès de panique : son royaume camouflé dans la forêt grâce aux talents de ses illusionnistes, il espère ainsi que le sang de son peuple ne coulera pas. Il est cependant très clair sur un point : aucun étranger, quel qu'il soit, ne doit découvrir leur emplacement.
Numyë Firyëal
Épouse et reine
Numyë est, avec Valië, une des seules personnes capable de raisonner Oberon et dont il écoute absolument toujours les conseils. Elle est le calme et la douceur dont il a besoin et, en ce sens, ils se complètent parfaitement. Tous les deux globes trotteurs en leurs temps, ils se sont assagis ensemble et aspirent à présent à protéger leur peuple et, surtout, leur fille.
Alwin Firyëal
Fille et héritière
Bien qu’ils ne soient pas d’accord sur tout, Alwin est la fierté d’Oberon sur de nombreux point. Elle est encore jeune, mais il ne doute aucunement qu’elle sera une très bonne régente quand son heure sera venue. Il déplore cependant son aspect trop rêveur et ses envies d’escapades car, si en son temps il était nécessaire de voyager pour apprendre, aujourd’hui l’exercice est dangereux. Oberon ne pense pas que sa fille soit assez mature pour sortir du domaine et il mourrait de chagrin s’il venait à lui arriver quelque chose.
Valië Ilúveitie
Conseillère et amie
A la connaissance d’Oberon, Valië est la plus âgée des Elfes du domaine, aussi, il lui voue le plus grand respect et une confiance tout à fait aveugle. Mais il ne la considère pas simplement comme une de ses conseillère ou cheffe de la sécurité du domaine, c’est également une de ses amies de plus longue date.
Ranaghar Do'quar
Ancien ami, ennemi juré
Bien qu'il fut un des plus proches amis, Oberon n'a eu aucun remord à chasser Ranaghar de ses Terres lorsque ce dernier l'a trahi et a tenté de l'assassiner. Il y repense encore souvent, mais ne reviendrait sur sa décision sous aucun prétexte, son but étant de protéger son peuple. De plus, il ne peut pas dire qu'il n'avait pas vu cela arriver. De son côté, rongé par la haine, la rancœur et la corruption, Ranaghar ne cherche qu'une chose : La vengeance.
Puck
Ami
D’abord compagnon de voyage puis véritable professeur, Oberon considère que Puck lui a beaucoup appris et se sent très redevable envers lui, même si le faune n’a agi que par gentillesse et par plaisir de raconter ses histoires. Ils sont restés proches aujourd’hui et s’entraident quand ils le peuvent.
Libre + 421 ans + Elfe + Elémentaliste terre / air + Reine + Jenny Van der Harten (Omnia)
Parmi les elfes, Numyë a vécu une enfance assez paisible. En effet, bien que la famille royale fut évidemment au-dessus d'eux, pauvreté et mendicité n'existent pas dans leur royaume. De plus, étant la fille du conseiller royal elle avait droit à quelques privilèges de plus. Ses capacités d'élémentaliste se réveillèrent très tôt, et immédiatement une elfe plus âgée et aux mêmes dons qu'elle fut dépêchée afin qu'elle puisse l'aider à les maîtriser. Elle se révéla être une très bonne élève qui apprenait vite et fit ainsi la fierté de ses parents. Mais son goût pour la liberté était grand, et elle sortait régulièrement des terres protégées afin d'en apprendre un peu plus sur le monde, quoi que toujours timidement. C'est lors de l'une de ces escapades qu'elle fit la rencontre du faune Sielke qui lui sauva la vie lorsqu’elle se retrouva prise dans une embuscade tendue par des Drows alors qu’elle se tenait sans le savoir trop près de leur territoire. Depuis, elle lui doit une reconnaissance éternelle et l’accueille toujours à bras ouverts au Royaume caché, elle et son mentor Puck. Numyë fit la rencontre d'Oberon peu après son retour de voyage, et tomba tout aussi vite sous son charme. C'est désormais une épouse et une mère aimante et dévouée, qui craint de perdre ceux qui lui sont chers à cause des hommes.
Oberon Firyëal
Époux
Numyë est, avec Valië, une des seules personnes capable de raisonner Oberon et dont il écoute absolument toujours les conseils. Elle est le calme et la douceur dont il a besoin et, en ce sens, ils se complètent parfaitement. Tous les deux globes trotteurs en leurs temps, ils se sont assagis ensemble et aspirent à présent à protéger leur peuple et, surtout, leur fille.
Alwin Firyëal
Fille unique
Comme son époux, Numyë est réticente à l’idée de permettre à sa jeune fille de quitter le domaine, elle ne cesse donc de tenter de l’en dissuader par tous les moyens possibles. Malgré cela, elle se montre être une mère aimante, patiente et disponible malgré son statut de reine et tente d’enseigner à sa fille tout ce dont elle pourrait avoir besoin lorsqu’il viendra son tour de régner.
Valië Ilúveitie
Amie et mentor
Comme Oberon, Numyë voue un grand respect à Valië, elles sont proches et même amies. Bien que Valië n'ait pas exactement participé à la formation magique de la reine, elle reste une des plus importante sorcière du royaume et, à ce titre, est toujours de bon conseil à ce sujet-là.
Sielke
Amie
Bien qu’elles ne se voient pas si souvent, Sielke occupe la place de confidente pour Numyë, elles se retrouvent toujours avec plaisir et, en secret, car elle a conscience qu’elle ne pourra pas la protéger éternellement, elle lui a confié la protection d’Alwin si cette dernière venait à désobéir et quittait le royaume car elle est la seule personne hors du domaine en qui elle a vraiment confiance.
Libre + 182 ans + Elfe + Princesse + Elle Fanning (Maleficent)
Jeune Elfe dans la fleur de l’âge, Alwin est la fille unique d’Oberon et Numyë, ce qui fait d’elle l’unique prétendante au trône. De sa mère elle prit la douceur et la bonté, tandis qu'elle hérita du fort caractère de son père et, quoiqu'elle soit destinée à devenir une bonne régente et qu'elle aime les siens, elle ne souhaite aucunement prendre la place d'Oberon, car si elle devait avoir hérité d’un trait de caractère de ses deux parents, ce fut sans conteste son goût pour le voyage. Comme ses deux parents avant elle, Alwin n’a envie que de quitter le Royaume Caché pour partir découvrir le monde et rejetait complètement l’idée que c’était impossible car, au grand dam de ce dernier, elle apprit la totalité des voyages effectués par son père à l’occasion d’un grand banquet auquel Puck avait été convié et en avait profité pour lui raconter cette histoire. Comme à chaque fois que le faune était présent, la princesse but ses paroles, nourrissant ses envies d’escapade. Encore aujourd’hui, et principalement à l’annonce de la grande Chasse aux monstres, Numyë essaye par tous les moyens possibles de dissuader son unique enfant de risquer un pied hors de la protection du domaine, lui répétant sans cesse que le monde extérieur est dangereux et que les humains le sont encore plus. Mais Alwin reste sourde à ses paroles. Pour elle, ce ne sont que des fables exagérées afin de la garder recluse. La jeune Elfe est si fascinée par les humains qu'elle ne croit pas un instant que cela puisse être vrai.
Oberon Firyaël
Père
Bien qu’ils ne soient pas d’accord sur tout, Alwin est la fierté d’Oberon sur de nombreux point. Elle est encore jeune, mais il ne doute aucunement qu’elle sera une très bonne régente quand son heure sera venue. Il déplore cependant son aspect trop rêveur et ses envies d’escapades car, si en son temps il était nécessaire de voyager pour apprendre, aujourd’hui l’exercice est dangereux. Oberon ne pense pas que sa fille soit assez mature pour sortir du domaine et il mourrait de chagrin s’il venait à lui arriver quelque chose.
Numyë Firyaël
Mère
Comme son époux, Numyë est réticente à l’idée de permettre à sa jeune fille de quitter le domaine, elle ne cesse donc de tenter de l’en dissuader par tous les moyens possibles. Malgré cela, elle se montre être une mère aimante, patiente et disponible malgré son statut de reine et tente d’enseigner à sa fille tout ce dont elle pourrait avoir besoin lorsqu’il viendra son tour de régner.
Valië est la plus vieille Elfe du royaume caché. Elle était déjà aux côtés du roi lorsque le père d'Oberon régnait encore. À cette époque-là, elle était déjà insondable et personne n'était capable de deviner ce qu'elle pensait réellement. Quels intérêts servait-elle, que désirait-elle ? Personne n'aurait été en mesure de le dire. Pourtant il fut une période durant laquelle elle n'était rien de plus qu'une jeune enfant désirant découvrir le monde et avide de connaissance. Comme ce n'est pas étonnant pour ceux de son peuple, elle les quitta un temps afin de découvrir le monde de ses propres yeux, et à cette occasion rencontra maintes créatures, toujours plus émerveillée par les unes que les autres. Elle découvrit ses talents d'illusionniste à ce moment-là, lorsqu'elle manqua de se faire attaquer par des gobelins et que la seule façon dont elle aurait pu s'en sortir était de se cacher. Ce qu'elle fit, bien mieux que ce à quoi elle s'attendait. Il lui fallut de longues et fastidieuses années avant de parvenir à maîtriser complètement ses dons, mais désormais c'est elle qui dirige et s'occupe des autres sorciers elfes. C'est elle également qui est à l'origine de l'illusion sur la forêt qui empêche les hommes de trouver leur royaume, bien que d'autres illusionnistes moins puissants viennent renforcer son charme. Il y a peu de temps, Valië a recueilli un jeune pixie du nom de Jeyael, qui était de toute manière destiné à être élevé parmi les elfes, et elle semble faire office de figure maternelle à ses yeux. Il lui dit tout, ou presque, et est incapable de lui cacher quoi que ce soit... C'est pourquoi elle est au courant que c'est de sa faute si le peuple de Faërie est désormais connu des humains.
Oberon Firyëal
Roi
A la connaissance d’Oberon, Valië est la plus âgée des Elfes du domaine, aussi, il lui voue le plus grand respect et une confiance tout à fait aveugle. Mais il ne la considère pas simplement comme une de ses conseillère ou cheffe de la sécurité du domaine, c’est également une de ses amies de plus longue date.
Numyë Firyëal
Reine
Comme Oberon, Numyë voue un grand respect à Valië, elles sont proches et même amies. Bien que Valië n'ait pas exactement participé à la formation magique de la reine, elle reste une des plus importante sorcière du royaume et, à ce titre, est toujours de bon conseil à ce sujet-là.
Jeyael
"Enfant adoptif"
Valië est ce qui se rapproche le plus d’une mère adoptive pour Jeyael. Elle s’occupe de lui avec patience malgré son excentricité et entretien un lien privilégié avec lui, elle est la seule à savoir le canaliser lorsqu’il le faut, même si elle préfère lui laisser sa liberté. C’est également la seule personne à être au courant de l’implication du Pixie dans la découverte de la Faërie.
Puck est sans aucun doute l'un des personnages les plus énigmatiques et complexes d'Ecosse. Personne ne sait réellement qui il est, ni d'où il vient. Il prétend être presque aussi vieux que le monde lui-même, seulement personne n'est assez vieux pour pouvoir le confirmer... D'un autre côté, même les pères du plus vieux des Elfes contaient déjà des histoires à son propos alors qu'ils venaient à peine de voir le jour. Puck est incontestablement très singulier. Aussi sage qu'enfantin, il semble parfois avoir oublié de grandir et ne pas être prêt de perdre son goût pour la farce. Puck a le pouvoir de prendre des formes diverses, aussi effrayantes que rassurantes, animales ou monstrueuses, mais il est toujours recouvert de son épaisse toison brune. Ainsi métamorphosé, il passe son temps à faire peur aux humains, à égarer les voyageurs, mais toujours sans méchanceté. Si vous le rencontrez, traitez-le avec beaucoup d'égards, ainsi il saura vous délivrer quelques conseils concernant votre avenir. Méprisez-le ou rejetez-le, et alors sous la forme d'un grand cheval noir aux sabots d'airain, il vous entraînera dans une course infernale à travers les collines et les bois, pour vous y perdre. Il semble connaître tous les habitants du nord de l'Ecosse, au minimum par réputation, et grâce à l'amitié qu'il a lié avec Oberon au cours du voyage de ce dernier, il fait partit des seuls étrangers autorisés à visiter leur royaume, et ne s'en prive pas.
Sielke
Amie et protégée
Puck est ami avec tous les êtres Faëriques du royaume, mais il est plus particulièrement proche de Sielke qu’il a plus ou moins pris sous son aile avec pour objectif de la protéger mais également à la former à ce qu’il fait de mieux : Profiter des plaisir de la vie tout en venant en aide aux habitants de la forêt dans le besoin.
Oberon Fyryëal
Ami
D’abord compagnon de voyage puis véritable professeur, Oberon considère que Puck lui a beaucoup appris et se sent très redevable envers lui, même si le faune n’a agi que par gentillesse et par plaisir de raconter ses histoires. Ils sont restés proches aujourd’hui et s’entraident quand ils le peuvent.
Libre + Plus de 4 siècles + Faune + Protectrice + Faun par Yuly Alejo
Bien que Sielke soit d’un naturel solitaire, elle est essentielle à la survie de la forêt car, fait inhabituel pour un faune, elle est assez combative et déterminée à protéger la forêt. C’est pourquoi elle mène un combat acharnée contre les Drows et leur corruption tandis qu’elle se sent proche des Elfes avec qui elle converse très régulièrement depuis sa rencontre avec Numyë qu’elle a sauvé d’un raid de Drows il y a plus de deux cents ans. Devenues amies, elles passent autant de temps que possible ensemble bien que les obligations de Numyë en tant que reine au sein du Royaume Caché et le combat perpétuel de Sielke les tienne éloignées bien plus longtemps qu’elles l’aimeraient. Au même titre que Puck, qu’elle considère comme son mentor et son plus proche ami, elle aspire pourtant à une vie simple en harmonie avec la forêt et ses habitants, elle a donc conscience de devoir lutter pour protéger cela et espère un jour avoir autant de sagesse et de savoir que le vieux faune pour être capable de veiller sur la forêt aussi bien qu’il le fait.
Puck
Mentor
Puck est ami avec tous les êtres Faëriques du royaume, mais il est plus particulièrement proche de Sielke qu’il a plus ou moins pris sous son aile avec pour objectif de la protéger mais également à la former à ce qu’il fait de mieux : Profiter des plaisir de la vie tout en venant en aide aux habitants de la forêt dans le besoin.
Numyë Firyëal
Amie proche
Bien qu’elles ne se voient pas si souvent, Sielke occupe la place de confidente pour Numyë, elles se retrouvent toujours avec plaisir et, en secret, car elle a conscience qu’elle ne pourra pas la protéger éternellement, Numyë lui a confié la protection d’Alwin si cette dernière venait à désobéir et quittait le royaume car elle est la seule personne hors du domaine en qui elle a vraiment confiance.
Libre + Inconnu + Ashray + Main Noire du Duc + Chef de la guilde des assassins + Zach McGowan (Black Sails)
Roi du peuple Ashray du loch au nord du Royaume d’Eaglesham, Jellil Seas a mené son peuple d’une main ferme et douce à la fois, il était à la fois juste, bienveillant et attentif aux besoins du loch et de ses habitants. Mais tout avait une fin, et le comportement du roi changea du tout au tout lorsqu’après plusieurs siècles durant lesquels il lui avait fait confiance, son plus proche conseiller le trahit, tuant ses enfants et sa femme. Il ne réchappa que par miracle à l’agression en fuyant son peuple, son royaume et tout ce qu’il avait connu, choqué, traumatisé et brisé. Convaincu que tous ses enfants sont morts de la main du traître et subissant la perte de son âme sœur Jellil n’a plus qu’un désir, plus qu’une raison de vivre : La vengeance. Nombre d’Ashray subissant la perte de l’être aimé ne lui survivaient pas, mais Jellil décida de de faire de sa douleur une force, bien décidé à rayer les Ashrays du loch de la carte, bien décidé à raser le royaume s’il le fallait. Mais pour ce faire, il avait besoin de ressources, d’un vrai plan et d’hommes pour l’aider à le mener à bien. Il sortit donc du lac et n’y trempa plus jamais ses nageoires. Bien qu’il n’avait jamais marché sur ses deux jambes à la surface, c’est sa rage qui lui donna la force nécessaire pour tenir debout et, surtout, avancer. Il se mêla aux humains de Bruyval, discrètement, apprenant leurs coutumes et profitant du lac bordant le village pour se protéger des néfastes rayons du soleil. Il écouta, appris, et agit, écoutant les rumeurs. Il commença discrètement à accomplir certaines missions, proposant ses services particuliers. Lorsqu’il y avait querelle, il était là, insufflant des idées dans la tête d’une des parties, peut être que si leur concurrent venait à disparaître alors ça serait mieux pour tout le monde…Non ? Donc, caché par la nuit et répondant anonymement à des contrats posés sur certains habitants, d’abord du village puis du duché en entier, Jellil devint progressivement un assassin professionnel et, par la même occasion, se créa un étroit réseau car il réalisa vite qu’il n’était pas seul à chercher peur, vengeance et mort. Profitant de la maison qui venait de brûler en périphérie de Bruyval et était déjà chargée de légendes effrayantes, il ne tarda pas à créer une sorte de quartier général pour ses hommes et lui. L’annonce de la grande chasse ne fut qu’une opportunité de plus pour Jellil qui se rapprocha du Duc, profitant de sa réputation dans le monde de la nuit pour lui proposer ses services, après tout, un homme de cette envergure devait avoir son lot de tête à trancher. Il devint rapidement la main noire du Duc Edoras d’Eaglesham, n’ayant qu’une seule limite : Il devait agir de nuit.
Edoras d’Eaglesham
Duc - Employeur
Jellil ne pense ni bien ni mal d’Edoras, il se fiche de ce qu’il veut et de qui il est, se contentant de lui ramener la tête de toutes les créatures de la Faërie qui aura le malheu de croiser sa route. Il ne lui a pas encore parlé de l’existence des Ashrays car il veut être sûr d’être capable de tous les détruire.
Fröyja
Fille cachée
Jellil est persuadé que le bébé que venait d’avoir sa femme juste avant la trahison de son conseiller est mort, mais il n’en est rien, en effet, incapable de supprimer la petite fille, le nouveau roi l’a gardée et la élevé comme sa propre fille. Jellil n’a pas conscience qu’elle est vivante, Fröyja n’a aucune connaissance de son existence.
Libre + 81 ans + Ashray + Princesse exilée + Astrid Berges Frisbey (Pirate des Caraïbes)
Fröyja est la fille du roi des ashrays du nord, habitants du Loch proche d'Eaglesham. Elle donnait l’impression d’être une princesse exemplaire, mais sous son apparent caractère docile et réfléchi se cachait en fait un secret : Elle rêvait d’escapade. Son seul désir était de tout quitter, de ses obligations jusqu’à son lac, pour découvrir le vaste monde dont elle n’avait entendu que des histoires déformées, et, surtout, ses habitants. Malgré tous ses efforts pour se raisonner et celle de ses proches pour lui faire entendre raison, Fröyja finit par concrétiser son rêve, faussant la compagnie de sa servante, pour rejoindre la surface. Aussi improbable qu’il l’était possible, c’est ici qu’elle rencontra Kaiden, un autre Ashray qui, comme elle, voulait s’échapper. C’est à partir de cette rencontre que son corps commença à changer, évoluer, lui donnant l’apparence et la morphologie d’une jeune femme, et bien qu’elle mit du temps à comprendre et à réaliser ce changement, elle venait de rencontrer son âme-sœur. Bien décidée à ne plus jamais quitter Kaiden et à fuir son loch, elle partit avec lui pour découvrir le monde qui la faisait tant rêver, elle qui n’avait jamais vécu ailleurs que dans son lac, sans être réellement consciente de la guerre qui faisait rage à la surface…
Kaiden Vaïmiti
Âme Sœur
Kaiden et Fröyja sont inséparables depuis la seconde où leur regards se sont croisés pour la première fois. Incapable de vivre l’un sans l’autre, ils se protègent l’un l’autre du mieux qu’ils peuvent. Partis depuis peu à la découverte du Royaume qui les entourent, ils voyagent ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Jellil Seas
Père biologique
Jellil est persuadé que le bébé que venait d’avoir sa femme juste avant la trahison de son conseiller est mort, mais il n’en est rien, en effet, incapable de supprimer la petite fille, le nouveau roi l’a gardée et la élevé comme sa propre fille. Jellil n’a pas conscience qu’elle est vivante, Fröyja n’a aucune connaissance de son existence.
Libre + 140 ans + Ashray + Exilé + Sam Clafin (Pirate des Caraïbes)
Kaiden est né au sein du royaume Ashray du Loch au nord du Royaume d’Eaglesham. Ses parents l'élevèrent tous deux, sans fioritures ni étiquettes, son père était l’un des bâtisseurs officiels de la cour, chargé de la construction de la ville royale. Malgré son avenir tout tracé, Kaiden s’avait aucune envie de suivre la voie qu’on lui indiquait : Son seul rêve était de se rapprocher des humains, dont il n’avait entendu que des rumeurs mais qui le fascinaient pourtant. C’est ce rêve qui provoqua son départ précipité, car, alors que son père atteignait l’âge vénérable de quatre siècles et souhaitait se retirer, il somma Kaiden de reprendre le flambeau, ce que le jeune Ashray refusa catégoriquement. Tandis qu'il était parti pour réfléchir à la situation, Il rencontra Fröyja. Il le savait, c'était elle son âme sœur, la métamorphose fut quasiment instantanée. Fröyja partageant ses rêves d’exploration et Kaiden se sentant incapable de la quitter des yeux de nouveau, ils partirent ensemble à la découverte de ce monde immense et étrange qui leur était inconnu, eux qui n'avaient toujours vécu que dans leur lac, loin des persécutions du Duc et des exécutions publiques des créatures féériques.
Fröyja
Âme sœur
Kaiden et Fröyja sont inséparables depuis la seconde où leur regards se sont croisés pour la première fois. Incapable de vivre l’un sans l’autre, ils se protègent l’un l’autre du mieux qu’ils peuvent. Partis depuis peu à la découverte du Royaume qui les entourent, ils voyagent ensemble pour le meilleur et pour le pire.