Le Deal du moment : -25%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
299.99 €

 

 3. Fomóraigh [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Contacts
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Messages : 194
Date d'inscription : 16/12/2019

3. Fomóraigh [2/2] Empty
Message # 3. Fomóraigh [2/2]  3. Fomóraigh [2/2] EmptyLun 19 Juil - 16:57


Fomóraigh



Liste des PVs disponibles pour le groupe des Fomóraigh :

Ranaghar Do'quar ft. Tom Hiddleston (Marvel) - Disponible
Do'vryn Eineld ft. Olga Kurylenko (Centurion) - Disponible


Les avatars sont modifiables à condition de respecter les particularités physiques des personnages. Pensez à demander confirmation aux administrateurs.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Contacts
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Messages : 194
Date d'inscription : 16/12/2019

3. Fomóraigh [2/2] Empty
Message # Re: 3. Fomóraigh [2/2]  3. Fomóraigh [2/2] EmptySam 14 Aoû - 18:53



Ranaghar Do'quar



IMAGE 200 320

Libre + 370 ans + Drow + Nécromancien + Chef + Tom Hiddleston (Marvel)


Elfe déchu, qui a sombré dans les ténèbres. Ranaghar est l'exemple même de ce qui peut amener un membre du peuple de la lumière à chuter, s'assombrir, jusqu'à être rejeté de ceux qui étaient les siens... Noir, Drow.
Il vivait autrefois dans le royaume d'Oberon, où il avait pour réputation d'être le meilleur musicien et chanteur du royaume. Il ravivait ainsi les cœurs et les passions chaque fois que l'occasion s'en présentait, siégeant aux côtés de la famille royale, de laquelle il était très apprécié, lors des banquets.
Cependant Ranaghar développa des pouvoirs, lui aussi, des pouvoirs dont aucun mentor ne souhaitait s’approcher : la nécromancie, ou l’art de contrôler la mort elle-même. Ce fut là le premier rejet qu’eut à subir Ranaghar de la part de son peuple, et cela entraina une amertume certaine qui commença, lentement mais surement, à perturber l’équilibre du jeune elfe. Avec ceci virent des questions primordiales, essentielles pour lui : Pourquoi Oberon gérait il si mal son royaume ? Pourquoi avait-il peur de tout ? Pourquoi souhaitait-il rester caché aux yeux du monde plutôt que de prendre l’avantage sur lui et faire démonstration de sa force ?
Bientôt, sa simple place de ménestrel lui sembla trop étroite pour lui, et impossible, il le remarqua vite, de gravir les échelons jusqu’au poste de conseiller, les mauvais augures qu’apportaient sa magie, pourtant pas plus maléfique qu’une autre à ses yeux, formaient comme un plafond de verre au-dessus de sa tête et, peu à peu, Ranaghar s’enfonça dans sa rancœur jusqu’à nourrir de nouveaux desseins : Oberon ne l’écouterait pas, il ne ferait jamais grandir son peuple, alors la conclusion était simple, Ranaghar devait se débarrasser d’Oberon et prendre sa place.
Tout avait été prévu, du plus petit détail au plus évident. Il réussirait à s'introduire dans la chambre du roi, et là utiliserait sa magie afin de pouvoir l'assassiner sans qu'on puisse remonter jusqu'à lui. Mais au dernier instant, Numyë, sa femme, qui contrecarra tous ses plans, aidée sans doute de Valië. C’est cette tentative qui précipita sa chute car, par décision royale, il fut immédiatement banni et condamné à l’errance.
Cependant, il ne resta pas seul longtemps, car la noirceur de son âme le guida vers toujours plus de corruption, c’est ainsi, un peu par nécessité, qu’il gagna les abords de la forêt corrompue, territoire des féroces Drows qu’il n’avait jamais côtoyé d’aussi près. Les elfes noirs ne sont pas enclins à laisser qui que ce soit errer sur leur domaine et ne sont pas très respectueux des elfes dont le cœur s’est noirci, mais Ranaghar avait, pour une fois, la chance de son côté et c’est la puissance de sa magie qui lui offrit un droit d’entrée et la tolérance de son nouveau peuple.
Alors, les rêves de grandeur de l’elfe déchu lui revinrent en force, ici, il entrevoyait enfin la possibilité de parvenir à ses fins : Le système hiérarchique des Drows se montra bien différent de celui des Elfes, ici, pas de lignée royale, le chef était celui qui le méritait, ni plus ni moins. Ainsi, des années durant, Ranaghar travailla à se faire pleinement accepter de ses pairs tout en discréditant discrètement le chef en place jusqu’à avoir suffisamment de puissance et de partisans pour mettre un terme brutal à son existence et prendre son trône.
La déclaration des humains ? Il n'en a que faire, il tuera quiconque s'approchera de son territoire. La seule chose qui compte encore pour lui c’est d’enfin assouvir sa vengeance envers Oberon.






ICONE 100 100

Do'vryn Eineld

Conseillère


Bien que l’amitié n’existe pas au sein des camps drows, Do’vryn est ce qui s’en rapproche le plus pour Ranaghar. Elle est sa plus fidèle conseillère et il se sent proche d’elle de par leur passé de parjure à tous les deux. Il ne fait confiance à personne, mais elle ne lui a pour le moment donné aucune raison de se méfier d’elle.



ICONE 100 100

Oberon Firyëal

Ennemi juré, ancien ami.


Bien qu'il fut un des plus proches amis, Oberon n'a eu aucun remord à chasser Ranaghar de ses Terres lorsque ce dernier l'a trahi et a tenté de l'assassiner. Il y repense encore souvent, mais ne reviendrait sur sa décision sous aucun prétexte, son but étant de protéger son peuple. De plus, il ne peut pas dire qu'il n'avait pas vu cela arriver. De son côté, rongé par la haine, la rancœur et la corruption, Ranaghar ne cherche qu'une chose : La vengeance.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Contacts
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Messages : 194
Date d'inscription : 16/12/2019

3. Fomóraigh [2/2] Empty
Message # Re: 3. Fomóraigh [2/2]  3. Fomóraigh [2/2] EmptySam 14 Aoû - 18:53



Do'vryn Eineld



IMAGE 200 320

Libre + 380 ans + Drow + Tireuse d’oghams + Olga Kurylenko (Centurion)


Do’vryn est née dans le camp Drow et est ce qu’on appelle une « sang-pur » à savoir la fille de deux elfes noirs, cette qualité de sang aurait pu lui apporter bon nombre de privilèges, les elfes noirs purs étant bien plus estimés que les elfes corrompus. Cependant, elle ne put jamais jouir de ces traitements de faveurs car elle devint rapidement paria au sein du camp de par ses aptitudes. En effet, Do’vryn ne développa aucune forme de magie comme bon nombre de ses frères d’arme mais une sorte de perception hors du commun.
Capable de ressentir les émotions de ses pairs aussi clairement que les siennes, même de visualiser leurs auras comme elle les nomme, et ayant accès en de rares cas à de brèves visions du passé voir de l’avenir d’une personne, elle déclama des dons de voyances. Cependant, elle ne parvint jamais à se faire prendre au sérieux : Pour les très cartésiens elfes noirs, soit elle était magicienne, soit non, et la voyance n’avait jamais fait partie des enseignements magiques dispensés dans la forêt corrompue.
Ainsi elle fut peu à peu mise à l’écart, contrainte de vivre en dehors du campement dans une cahute toute proche.
Cependant, elle ne délaissa pas son peuple, pas plus qu’elle lui en voulut, continuant à dispenser ses conseils aux rares de ses comparses qui venaient encore la voir. En fait, cette solitude ne lui déplaisait pas tant que ça, lui laissant tout le temps du monde de s’abandonner à ses visions, de pratiquer ses rituels et même de créer son propre jeu d’oghams avec lequel elle s’amusait à quelques prédictions.
Ainsi continua tranquillement sa vie. Mais tout changea lorsque Ranaghar accéda au pouvoir. En effet, tout était pour lui opportunité à gagner plus de pouvoir, de gangrener de plus en plus de territoire, et il commença par venir régulièrement lui demander conseil à ce propos, puis de plus en plus, jusqu’à ne quasiment plus pouvoir prendre de décision sans demander son aval, la réhabilitant par la même occasion.






ICONE 100 100

Ranaghar Do’quar

Chef de clan


Bien que l’amitié n’existe pas au sein des camps drows, Do’vryn est ce qui s’en rapproche le plus pour Ranaghar. Elle est sa plus fidèle conseillère et il se sent proche d’elle de par leur passé de parjure à tous les deux. Il ne fait confiance à personne, mais elle ne lui a pour le moment donné aucune raison de se méfier d’elle car, de son coté, elle sait qu’elle lui doit beaucoup et a conscience qu’elle n’aurait sans doute jamais pu reprendre sa place au camp sans son concours.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contacts
❝ Contenu sponsorisé ❞

3. Fomóraigh [2/2] Empty
Message # Re: 3. Fomóraigh [2/2]  3. Fomóraigh [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Fomóraigh [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Registre :: Highlanders Recherchés :: Prédéfinis-
Sauter vers: