-25%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 6. Geis [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Contacts
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Messages : 194
Date d'inscription : 16/12/2019

6. Geis [2/2] Empty
Message # 6. Geis [2/2]  6. Geis [2/2] EmptyMer 1 Sep - 23:19


Geis



Liste des PVs disponibles pour le groupe des Geis :

Dwilrar "John" C. Mithril ft. Varric Tethras (Dragon Age) - Disponible
Zevran Cochrane ft. Clopin (Le Bossu de Notre Dame) - Disponible


Les avatars sont modifiables à condition de respecter les particularités physiques des personnages. Pensez à demander confirmation aux administrateurs.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Contacts
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Messages : 194
Date d'inscription : 16/12/2019

6. Geis [2/2] Empty
Message # Re: 6. Geis [2/2]  6. Geis [2/2] EmptyMer 1 Sep - 23:19



Dwilrar « John » C.

Mithril



IMAGE 200 320

Libre + 175 ans + Nain + Chef de la guilde des voleurs + Varric Tethras (Dragon Age)


Dwilar est un des rares nains du royaume qui soit né hors de la montagne et n’a jamais vécu sous la surface. De parents commerçants et voyageurs, il est une singularité parmi son peuple mais n’en a pas tellement conscience et ça lui convient bien, car, vous savez, les nains n’aiment pas tous les grottes.
Habitué à quasiment toutes les espèces, il n’a aucun à priori sur qui que ce soit et c’est d’ailleurs ce qui le conduisit à s’installer proche des humains, prenant le pseudonyme de John pour passer inaperçu, car ces derniers avaient deux avantages : Ils avaient besoin de tout et étaient, par rapport à lui, très mauvais en affaires.
Mais il commença à sentir les prémices d’un certain racisme qui n’étaient alors que des moqueries concernant sa taille. De plus, bien qu’il ait quasiment vieilli à la manière d’un humain tout le long de sa vie, il savait bien qu’à un certain point on finirait par se poser des questions concernant sa longévité et le fait qu’il grandissait bien plus en largeur qu’en hauteur. Mais John était débrouillard et, surtout, s’était fait établi un bon cercle de relations à Eaglesham. C’est ce qui lui permit d’avoir connaissance de la très ancienne guilde des voleurs.
Du commerce plus ou moins légal, de quoi se remplir les poches, des petites mains pour faire son travail à sa place, John pressenti immédiatement l’opportunité, et c’était un très bon homme d’affaire.
Ainsi, il disparut progressivement du paysage, finalement, il allait vivre sous la surface, mais pas celle qu’il imaginait. De toute façon, il préférait les pavés.
L’annonce de la Grande Chasse lui mit un coup au moral et des bâtons dans les roues. Toute son organisation tentaculaire reposait sur lui et était déjà suffisamment recherchée par la garde pour ne pas en rajouter une couche, aussi, John décida de rester complètement caché, et bien qu’il continue à diriger en secret, il laissa le devant de la scène à ses mains droites et gauches qui se chargèrent de coordonner la guilde en son nom.






ICONE 100 100

Zevran Cochrane

Main gauche et ami


En plus d’être sa liaison directe avec le Chant du Paon, Zevran s’occupe également de tout ce qui nécessite du doigté au sein de la guilde des voleurs. Il est bien plus diplomate que ses deux compères réunis et gère donc tout ce qui nécessite de bien parler. En fait, Zevran représente à lui seul tout ce qui manque à John, grâce, volupté, douceur et espièglerie. Ils sont inséparable et, s’ils ont conscience de l’importance de savoir à qui accorder sa confiance dans un tel milieu, il ne se sont jamais posé la question en ce qui les concerne.



ICONE 100 100

Cole O’Brona

Main droite et ami


Si Zevran représente la partie chantante de John, Cole, lui, est sa main armée. C’est lui qui va gérer la discipline au sein de la guilde et, surtout, va la représenter. La plupart des jeunes recrues le prennent pour le chef car c’est lui qui s’occupe de les accueillir et les « former ». Cole n’est pas difficile et John et lui s’entendent comme larron en foire pour la simple et bonne raison que l’Irlandais peut être payé en bière fraiche.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Contacts
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Messages : 194
Date d'inscription : 16/12/2019

6. Geis [2/2] Empty
Message # Re: 6. Geis [2/2]  6. Geis [2/2] EmptyMer 1 Sep - 23:20



Zevran Cochrane



IMAGE 200 320

Libre + 220 ans + Elfe + Sous-directeur du Chant du Paon + Main gauche du chef de la Guilde des Voleurs + Clopin (Le Bossu de Notre Dame)


Officiellement membre du Chant du Paon, officieusement de la Guilde des Voleurs. C'est Zevran qui s'occupe de coordonner les actions groupées de ces deux organismes à l'aide des "Agitateurs". Bien entendu, le directeur n'en est pas au courant. Il a été positionné au rang de sous-directeur afin de lui permettre de plus aisément rester dans l'ombre et avoir un contact plus direct avec les membres du Chant et le reste de l'administration.

Sa place au sein du Chant a été décidée d’un commun accord entre John Mithril et lui, les deux compères étant persuadés qu’il n’existait pas meilleure diversion. De plus, John sait parfaitement qu’il n’égalera jamais la grâce de Zevran, il sait à quel point il est parfait à ce poste.






ICONE 100 100

Gayle Buidhe

Chef du Chant et façade


Ils sont amis de longue date et Gayle fait une confiance aveugle en Zevran, simplement parce qu’il ne veut absolument pas s’occuper de l’administratif du Chant du Paon, et, de toute manière, Zevran ne lui a jamais donné la moindre raison de douter de lui. Par contre, Gayle n’a aucune idée que Zevran est un elfe.



ICONE 100 100

Dwilar "John" C. Mithril

Chef de guilde et Ami


En plus d’être la liaison directe avec le Chant du Paon et John, Zevran s’occupe également de tout ce qui nécessite du doigté au sein de la guilde des voleurs. Il est bien plus diplomate que ses deux compères réunis et gère donc tout ce qui nécessite de bien parler. En fait, Zevran représente à lui seul tout ce qui manque à John, grâce, volupté, douceur et espièglerie. Ils sont inséparable et, s’ils ont conscience de l’importance de savoir à qui accorder sa confiance dans un tel milieu, il ne se sont jamais posé la question en ce qui les concerne.



ICONE 100 100

Cole O’Brona

Collègue et ami


Une personne extérieure à leur étrange relation pourrait croire qu’ils se jalousent et sont en perpétuel combat de coq, mais Cole et Zevran en sont à des années lumières. C’est juste comme ça qu’ils sont, participant à d’interminables joutes verbales juste pour le plaisir, le trio qu’ils forment avec John est indestructible, même si Cole est le dernier arrivé, il s’est si vide intégré aux yeux de Zevran qu’il a l’impression que ça fait des siècles qu’il le connaît.



ICONE 100 100

Fearghas McCóigreach

Protégé


Fearghas est une jeune recrue du Chant du Paon mais également de la guilde des voleurs. Zevran a immédiatement décelé le potentiel en lui mais également ses traumatismes, il l’a aussitôt pris sous son aile et l’a présenté à ses plus proches amis, Cole en tête.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contacts
❝ Contenu sponsorisé ❞

6. Geis [2/2] Empty
Message # Re: 6. Geis [2/2]  6. Geis [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6. Geis [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Registre :: Highlanders Recherchés :: Prédéfinis-
Sauter vers: